Audiences TV du dimanche – TF1 “Intouchables” hier soir, France 3 loin derrière

Quelles ont été les audiences TV du dimanche 14 mai en prime time ? alexandreboero.com vous offre le top 5, dominé par TF1 et “Intouchables”.

 

TF1 est nettement arrivée en tête des audiences TV du soir avec la rediffusion du film à succès “Intouchables”, d’Eric Toledano et Olivier Nakache avec François Cluzet et Omar Sy. Plus de 7,8 millions de cinéphiles ont suivi le long-métrage, soit 32,7% du public.

France 3 rediffusait des épisodes de la série britannique “Inspecteur Barnaby”, portée par Neil Dudgeon. Le premier d’entre eux a réuni 2,8 millions de fidèles, soit 11,1% de parts de marché.

M6 grimpe sur le podium avec un nouveau numéro de “Zone interdite”. Le magazine présenté par Ophélie Meunier a intéressé 2,4 millions de téléspectateurs, soit 9,9% du public.

France 2 n’arrive que quatrième avec le film inédit de Ron Howard, “Rush”. Le biopic retraçant la rivalité entre James Hunt et Niki Lauda a été regardé par 2 millions de cinéphiles seulement, 8% de parts de marché.

Enfin, c’est NT1 qui s’empare de la cinquième place des audiences TV de ce dimanche soir en prime time avec le film “Salomon Kane”, incarné par James Purefoy, qui a rassemblé 974 000 téléspectateurs, soit 3,9% du public.




¤ Ne manquez pas notre programme TV du soir du lundi 15 mai,

en cliquant ICI ¤




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 15 mai 2017 à 17h30

Laisser un commentaire