Audiences TV du jeudi – “Alice Nevers” de retour au sommet sur TF1

Quelles ont été les audiences TV du jeudi 4 mai en prime time ? alexandreboero.com vous offre le top 5, dominé par le retour d’ “Alice Nevers” sur TF1.

 

TF1 est arrivée en tête des audiences TV du jeudi soir avec le retour de la treizième saison de la série française “Alice Nevers”, portée par Marine Delterme. Les deux épisodes inédits diffusés hier ont attiré 5,5 millions de fidèles, en moyenne, soit 23,8% du public, selon Médiamétrie.

Derrière, M6 s’est emparée de la seconde place avec un nouvel épisode de “Cauchemar en cuisine”, dans lequel Philippe Etchebest venait au secours de deux restaurateurs marseillais. Le programme a réuni 2,9 millions de téléspectateurs, soit 12,3% de parts de marché.

France 2 est sur le podium avec un nouveau numéro de “L’Emission politique”, présenté par David Pujadas et Léa Salamé, qui a intéressé 2,2 millions de Français, soit 10% du public.

TMC a vécu une excellente soirée avec la rediffusion de la comédie française “Barbecue”, portée par Lambert Wilson, Franck Dubosc et Florence Foresti. Le long-métrage a amusé 1,7 million de cinéphiles, soit 7,2% de parts de marché.

Enfin, c’est France 3 qui complète le top 5 des audiences TV du jeudi soir avec la suite de la saison 2 de la série britannique “The Missing”, portée par Tchéky Karyo. Les épisodes inédits diffusés hier ont été suivis, en moyenne, par 1,6 million de téléspectateurs, soit 6,9% du public.




¤ Ne manquez pas notre programme TV du soir du vendredi 5 mai,

en cliquant ICI ¤







Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 5 mai 2017 à 12h35

Laisser un commentaire