Audiences TV du jeudi – L’équipe de France de handball booste TF1

Quelles ont été les audiences TV du jeudi 26 janvier en prime time ? alexandreboero.com vous offre le top 5, avec le carton de TF1 grâce au handball.

 

TF1 est arrivée en tête des audiences TV grâce à la demi-finale du Championnat du monde de handball France / Slovénie. La rencontre, qui a vu la qualification des bleus, a fédéré 6,86 millions de téléspectateurs, soit 27,3% de parts de marché.

Derrière, France 2 proposait un nouveau numéro d’“Envoyé Spécial”. Le magazine présenté par Elise Lucet a rassemblé 2,10 millions de fidèles, soit 10% du public. Trois reportages étaient proposés : Les damnés du froid ; Otages d’Etat ; Retraite en zone rouge.

M6 diffusait la suite de la saison 1 de “Limitness”. Les épisodes diffusés hier soir ont convaincu, en moyenne, 2 millions de téléspectateurs, soit 8,3% de parts de marché.

France 3 proposait le film “Le Hérisson”, avec Josiane Balasko. Le long-métrage a séduit 1,76 million de cinéphiles, soit 7% du public.

Enfin, c’est France 4 qui s’empare de la cinquième place des audiences avec des épisodes de la série américaine “Cold case”. Les deux premiers épisodes de la soirée ont attiré 1,1 million de personnes, soit 4,4% de parts de marché.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : TWITTER @TF1


Publié le 27 janvier 2017 à 12h50

 

 

Laisser un commentaire