Audiences TV du lundi – “Camping Paradis” leader devant “Zone blanche” en baisse

Quelles ont été les audiences TV du lundi 17 avril en prime time ? alexandreboero.com vous offre le top 5, avec “Camping Paradis” en tête sur TF1.

 

TF1 est arrivée en têtes des audiences TV du soir. La chaîne proposait un épisode inédit de la huitième saison de “Camping Paradis”, avec Laurent Ournac. La série française a attiré 5,6 millions de fidèles, soit 24,1% du public.

France 2 diffusait la suite de la série franco-belge, “Zone blanche”. Les deux épisodes inédits ont rassemblé 2,8 millions de téléspectateurs, soit 11,7% de parts de marché.

M6 grimpe sur le podium avec un nouvel épisode du documentaire-réalité “The Island : Les naufragés”. Le programme a réuni plus de 2,4 millions de curieux, soit 10,1% du public.

France 3 rediffusait une comédie réalisée par Coline Serreau et portée par Muriel Robin, “Saint Jacques… La Mecque”, qui a amusé près de 2,3 millions de cinéphiles, soit 9,5% de parts de marché.

W9 complète le top 5 des audiences TV du lundi soir avec un classique du cinéma américain, “Sister Act”, avec Whoopi Goldberg et Maggie Smith. Le long-métrage a été suivi par plus d’1,4 million de téléspectateurs, soit 6,2% du public.




¤ Ne manquez pas notre programme TV du soir du mardi 18 avril,

en cliquant ICI ¤



Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 18 avril 2017 à 11h29

Laisser un commentaire