Audiences TV du jeudi – “Alice Nevers” sur TF1 devance “Envoyé spécial” sur France 2

Quelles ont été les audiences TV du jeudi 11 mai en prime time ? alexandreboero.com vous offre le top 5, dominé par “Alice Nevers” sur TF1.

 

TF1 est arrivée en tête des audiences TV hier soir en prime time avec la suite de la saison 14 d’ “Alice Nevers”, incarnée par Marine Delterme et qui a attiré 5,3 millions de personnes en moyenne, soit 23,8% du public.

France 2 suit derrière avec un nouveau numéro du magazine présenté par Elise Lucet, “Envoyé spécial”, consacré à Emmanuel Macron, au Front National, et aux enfants de Daech. Le programme a intéressé 2,4 millions de téléspectateurs, soit 12,3% de parts de marché.

M6 grimpe sur le podium avec la demi-finale de la Ligue Europa, “Lyon / Ajax Amsterdam”, perdue par l’OL sur l’ensemble des deux matchs. La rencontre a rassemblé 2,3 millions de supporters, soit 10% du public.

Exceptionnelle soirée pour TMC qui, grâce à une énième rediffusion du long-métrage “Mais où est donc passée la 7e compagnie” de Robert Lamoureux avec Jean Lefebvre, Pierre Mondy et Aldo Maccione, a amusé 2,3 millions de téléspectateurs, soit 9,7% de parts de marché.

Enfin, c’est France 3 qui complète le top 5 des audiences TV du jeudi soir avec la suite de la deuxième saison de “The Missing”. La série, faible, a attiré 1,3 million de fidèles, soit 5,8% du public.

¤ Ne manquez pas notre programme TV du soir du vendredi 12 mai,

en cliquant ICI ¤

Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 12 mai 2017 à 18h30

Laisser un commentaire