Audiences TV du jeudi – Le final de “Section de recherches” large leader sur TF1

Quelles ont été les audiences TV du jeudi 13 avril en prime time ? alexandreboero.com vous offre le top 5, avec “Section de recherches” leader sur TF1.

 

TF1 est arrivée largement en tête des audiences TV de jeudi soir avec le final de la saison 11 de “Section de recherches”. Les deux épisodes inédits de la soirée ont séduit 4,4 millions de fidèles, soit 20,1% du public.

M6 se classe deuxième avec la suite de la saison de “Scorpions”, dont les deux épisodes inédits ont rassemblé 2,5 millions de fans, soit 11,2% de parts de marché, et leader sur les ménagères à plus de 20%.

W9 complète le podium avec le très sulfureux quart de finale de l’Europe League de football, “Lyon / Besiktas”. La rencontre, dont le coup d’envoi été repoussé de 45 minutes en raison de l’envahissement de la pelouse du parc OL, a été suivie par 2 millions de téléspectateurs, soit 11,4% du public. Un très gros score pour la chaîne.

France 2 diffusait un nouveau numéro d’ “Envoyé spécial”. Le magazine présenté par Elise Lucet a intéressé près d’1,7 million de personnes, soit 9,1% de parts de marché.

France 3 complète le top 5 des audiences TV du jeudi soir avec le film “Tu seras mon fils”, porté par Niels Arestrup, Lorànt Deutsch et Patrick Chesnais et qui a réuni près d’1,6 million de cinéphiles, soit 6,9% du public…

TMC est parvenue à fédérer 1,4 millions de téléspectateurs avec la rediffusion du film “Harry Potter et la Chambre des Secrets”, avec une forte part de marché de 7,5%.




¤ Ne manquez pas notre programme TV du soir du vendredi 14 avril,

en cliquant ICI ¤




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 14 avril 2017 à 14h35

 

Laisser un commentaire