Audiences TV du lundi – “Camping Paradis” leader devant “Zone blanche”

Quelles ont été les audiences TV du lundi 1er mai en prime time ? alexandreboero.com vous offre le top 5, avec “Camping Paradis” en tête sur TF1.

 

TF1 est arrivée en tête des audiences TV hier soir avec “Camping Paradis”, porté par Laurent Ournac. L’épisode a réuni 5,2 millions de fidèles, soit 21% du public.

France 2 s’empare de la seconde place avec les deux derniers épisodes de la saison 1 de “Zone blanche”, qui ont rassemblé, en moyenne, 3 millions de téléspectateurs, soit 12,5% de parts de marché.

M6 diffusait un nouveau prime time de l’émission “The Island : les naufragés”, qui est parvenue à attirer près de 2,5 millions de personnes, soit 9,6% du public.

France 3 pariait sur un film américain de Steven Soderbergh, “Ocean’s Twelve”. Le long-métrage porté par George Clooney, Brad Pitt et Matt Damon a séduit près de 2,1 million de cinéphiles, soit 8,4% de parts de marché.

Enfin, C8 s’est fièrement placée en cinquième position des audiences TV, avec la diffusion du film américain “John Wick”. Ce dernier a été suivi par près d’1,8 million de téléspectateurs, soit 7,2% du public.




¤ Ne manquez pas notre programme TV du soir du mardi 2 mai,

en cliquant ICI ¤







Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 2 mai 2017 à 15h10

Laisser un commentaire