Audiences TV du lundi – France 2 devance TF1 et son documentaire sur E. Macron

Quelles ont été les audiences TV du lundi 8 mai en prime time ? alexandreboero.com vous offre le top 5, dominé par le téléfilm proposé par France 2.

 

France 2 s’est hissée en tête des audiences TV du lundi soir, avec la rediffusion d’un téléfilm français, “Rouge sang”. La fiction portée par Bernard Le Coq et Sandrine Bonnaire a réuni 4,6 millions de téléspectateurs, soit 17,5% du public.

TF1 suit pas très loin derrière avec la diffusion d’un documentaire exceptionnel de Yann L’Hénoret, “Emmanuel Macron, les coulisses d’une victoire”. Ce dernier, fait d’images quasiment toutes inédites, a été suivi par 4,4 millions de Français, soit 18% de parts de marché.

M6 grimpe sur le podium avec un nouvel épisode de l’émission de survie, “The Island : les naufragés”, animé par Mike Horn. La soirée a passionné 2,3 millions de fidèles, soit 10,4% du public.

Concurrente directe de la Une hier soir, France 3 proposait le documentaire inédit “Ainsi soit Macron”, qui a intéressé 2,3 millions de curieux, soit 8,8% de parts de marché.

Enfin, C8 a fait sauter la banque de la TNT hier soir en signant sa meilleure audience de l’année en prime time. Le film de Scott Frank avec Liam Neeson, “Balade entre les tombes”, a rassemblé plus d’1,8 million de cinéphiles, soit 7,6% du public. Et cela malgré un access faible, puisque “Touche pas à mon poste !” ne proposait qu’un best-of qui n’a rassemblé que 663 000 fanzouzes.

A noter l’excellent score de TMC, 6e des audiences TV en prime avec “Men in Black”, regardé par 1,5 million de fans, et porté par un “Quotidien” record à près de 2 millions de téléspectateurs !




¤ Ne manquez pas notre programme TV du soir du mardi 9 mai,

en cliquant ICI ¤







Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 9 mai 2017 à 12h02

Laisser un commentaire