Audiences TV du mardi – “Camping 2” devance “Rendez-vous en terre inconnue”

Quelles ont été les audiences TV du mardi 18 avril en prime time ? alexandreboero.com vous offre le top 5, avec “Camping 2” en tête sur TF1.

 

Décidément, le camping porte chance à TF1 en ce début de semaine. La chaîne est arrivée en tête des audiences TV du soir avec le film de Fabien Onteniente porté par Franck Dubosc, “Camping 2”. La comédie a amusé plus de 5 millions de téléspectateurs, soit 20,8% du public.

France 2 arrive deuxième, mais c’est une seconde place au goût amer pour la chaîne publique. Le 20e numéro de “Rendez-vous en terre inconnue” a réuni 4,1 millions de passionnés, soit 16,9% de parts de marché. Frédéric Lopez s’est envolé avec Cristiana Reali à la découverte des Aborigènes, en Australie. Il s’agit du plus faible score historique de l’émission.

France 3 monte sur le podium avec le téléfilm “Meurtres à l’île de Ré”, porté par Bruno Salomone et Lucie Lucas. La fiction a rassemblé près de 2,8 millions de téléspectateurs, soit 10,9% du public.

M6 suit avec un numéro inédit de “Recherche appartement ou maison”. Le magazine présenté par Stéphane Plaza a attiré près de 2,3 millions de curieux, soit 9% de parts de marché.

France 5 diffusait un documentaire de sa série “Enquête de santé”, qui a intéressé près d’1,4 million de téléspectateurs mardi soir, soit 5,4% du public.




¤ Ne manquez pas notre programme TV du soir du mercredi 19 avril,

en cliquant ICI ¤







Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @TF1


Publié le 19 avril 2017 à 12h36

Laisser un commentaire