Audiences TV du mardi – “L’Arme Fatale” en tête sur TF1 devant “Le Meilleur Pâtissier”

Quelles ont été les audiences TV du mardi 9 mai en prime time ? alexandreboero.com vous offre le top 5, dominé par “L’Arme Fatale” sur TF1.

 

TF1 s’est hissée en tête des audiences TV mardi soir avec la suite de la première saison de “L’Arme Fatale”, portée par Damon Wayans et Clayne Crawford. Les épisodes diffusés hier ont réuni 5,4 millions de fidèles, soit 22,9% du public. La série est en baisse par rapport à son lancement, la semaine dernière.

M6 est en deuxième position avec la suite de son concours culinaire animé par Faustine Bollaert, “”Le Meilleur Pâtissier : les professionnels”. L’émission a fait saliver 2,6 millions de gourmands, soit 12,2% de parts de marché.

France 2 complète le podium avec la rediffusion d’un documentaire, “Après Hitler”, qui a intéressé près de 2,5 millions de téléspectateurs, soit 10,1% du public.

France 3 échoue au pied du podium avec le lancement de la seconde saison de la série française “La Vie devant elles”, portée par Stéphane Caillard et Alma Jodorowsky. Les deux épisodes inédits proposés hier soir ont rassemblé 1,8 million de personnes, soit 7,4% de parts de marché.

Enfin, c’est France 5 qui complète le top 5 des audiences TV du soir et termine première chaîne TNT. L’émission “C Politique” présentée par Karim Rissouli et Bruce Toussaint et diffusée pour la première fois en prime time, a été suivie par 982 000 Français, soit 3,9% du public.




¤ Ne manquez pas notre programme TV du soir du mercredi 10 mai,

en cliquant ICI ¤







Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 10 mai 2017 à 10h28

 

Laisser un commentaire