Audiences TV du mardi – Très bon démarrage pour la série “L’Arme fatale” sur TF1

Quelles ont été les audiences TV du mardi 2 mai en prime time ? alexandreboero.com vous offre le top 5, avec le lancement de “L’arme fatale” sur TF1.

 

TF1 s’est hissée en tête des audiences TV du mardi soir avec le lancement d’une nouvelle série, “L’Arme fatale”, avec Damon Wayans et Clayne Crawford. L’effet de curiosité a fonctionné puisque 6,4 millions de personnes ont suivi le premier épisode, soit 24% du public. Les trois épisodes diffusés ont attiré, en moyenne, 6 millions de curieux. Il s’agit pour la chaîne du meilleur lancement d’une série depuis “Zoo”, démarrée le 1er décembre 2015.

France 2 prend la seconde avec la place avec la diffusion, en direct, de la pièce de théâtre “Le syndrome de l’Ecossais”, portée par Bernard Campan et Thierry Lhermitte. Depuis le Théâtre des Nouveautés à Paris, cette dernière a amusé 3,8 millions d’amateurs, soit 14,6% de parts de marché.

M6 lançait son nouveau concours culinaire, “Le Meilleur Pâtissier : les professionnels”, présenté par Faustine Bollaert. L’émission gastronomique a rassemblé 2,7 millions de gourmands, soit 12,3% du public.

France 3 est au pied du podium avec le premier épisode de “La loi de Pauline”, emmené par Zabou Breitman. La fiction a intéressé 2,6 millions de téléspectateurs, soit 10,3% de parts de marché.

Arte complète le top 5 des audiences TV de la veille avec un documentaire, “Das Reich : une division SS en France (6 juin 1944-8 mai 1945)” suivi par près d’1,4 million de personnes, soit 5,3% du public.




¤ Ne manquez pas notre programme TV du soir du mercredi 3 mai,

en cliquant ICI ¤







Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 3 mai 2017 à 14h00

Laisser un commentaire