Audiences TV du samedi – “The Voice” en tête devant l’hommage à Victor Lanoux

Quelles ont été les audiences TV du samedi 6 mai en prime time ? alexandreboero.com vous offre le top 5, dominé par “The Voice” sur TF1.




TF1 s’est hissée en tête des audiences TV du soir avec la suite de la sixième saison de “The Voice, la plus belle des Voix”, animé par Nikos Aliagas. Le premier round de l’épreuve ultime a été suivi par 5,5 millions de fidèles, soit 25,5% du public.

France 3 est seconde avec une soirée hommage au comédien Victor Lanoux, disparu cette semaine. En prime time, la rediffusion du téléfilm “La femme cachée” a réuni 3,9 millions de nostalgiques, soit 16,8% de parts de marché. C’est plus que lors de sa précédente diffusion (3,8 millions de curieux en juin 2014).

France 2 grimpe sur le podium avec un nouveau numéro du divertissement “Les années bonheur”, présenté par Patrick Sébastien. L’émission a attiré 2,7 millions de téléspectateurs, soit 12,4% du public. Le dernier numéro, diffusé le 15 avril 2017, avait rassemblé 2,3 millions de fans et 12% de l’audience.

M6 suit derrière avec la suite de la saison sept de la série US, “Hawaii 5-0”, dont les épisodes ont réuni 2,6 millions d’habitués, en moyenne, soit 11,3% de parts de marché.

Enfin, c’est France 5 qui complète le top 5 des audiences TV du samedi soir avec un nouveau numéro de “Échappées Belles”, qui a séduit 942 000 téléspectateurs, soit 4,1% du public.




¤ Ne manquez pas notre programme TV du soir du dimanche 7 mai,

en cliquant ICI ¤



Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 7 mai 2017 à 11h55

 

Laisser un commentaire