Audiences TV du vendredi – “Cherif” sur France 2 en tête, TF1 faible avec “Nos chers voisins”

Quelles ont été les audiences TV du vendredi 27 janvier en prime time ? alexandreboero.com vous offre le top 5, avec France 2 devant M6 et TF1.

 

France 2 s’est hissée en tête des audiences TV vendredi avec la série “Cherif”. La suite de la saison 4 est parvenue à attirer 4,4 millions de téléspectateurs, soit 19,3% de parts de marché.

M6 proposait des épisodes de “NCIS : enquêtes spéciales”. La série américaine, portée par Mark Harmon, a réuni, en moyenne, 3,4 millions de fidèles, soit 14,2% du public.

TF1 n’en finit plus de souffrir. Alors que “Nos chers voisins” quittaient pour la première fois leur immeuble pour s’offrir un séjour au ski, les téléspectateurs n’ont visiblement pas été emballés par ce voyage. La soirée a rassemblé 3,2 millions de fans, soit 14,5% de parts de marché.

Le documentaire inédit programmé sur France 3, “Brigitte Bardot, amoureuse”, a convaincu 1,9 million de nostalgiques, soit 8,2% du public.

Enfin, c’est W9 qui accroche le wagon du top 5 des audiences TV. La chaîne diffusait un magazine, “Enquête d’action”, présenté par Marie-Ange Casalta, qui a intéressé 1,2 million de téléspectateurs, soit 5,3% de parts de marché.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : TWITTER @France2tv


Publié le 28 janvier 2017 à 11h48

 

Laisser un commentaire