Audiences TV du vendredi – “Koh-Lanta” large leader sur TF1 devant “Candice Renoir”

Quelles ont été les audiences TV du vendredi 5 mai en prime time ? alexandreboero.com vous offre le top 5, dominé par “Koh-Lanta” sur TF1.

 

TF1 est arrivée en tête des audiences TV du vendredi soir avec un nouvel épisode de “Koh-Lanta : Cambodge”, présenté par Denis Brogniart. Plus de 5,7 millions de fidèles (26% du public) ont assisté à l’élimination du candidat stratège, Sandro.

France 2 reste fort le vendredi soir grâce à “Candice Renoir”. La série française portée par Cécile Bois, Raphaël Lenglet et Gaya Verneuil a réuni en moyenne 4,7 millions de fans, soit 19,6% de parts de marché.

De son côté, M6 diffusait la saison 14 de l’éternel “NCIS”, la série US emmenée par Mark Harmon. Les épisodes diffusés hier soir ont rassemblé, en moyenne, 2,5 millions d’habitués, soit 10,5% du public.

France 3 termine au pied du podium avec un documentaire inédit de Mireille Dumas et Alain Chaufour, “Polnareff, Delpech, Ferrer”, qui a passionné 1,6 million de nostalgiques, soit 6,6% de parts de marché.

Enfin, c’est W9 qui complète le top 5 des audiences TV de ce vendredi. Petit leader TNT, la chaîne a convaincu 661 000 téléspectateurs et 2,8% du public avec le magazine “Enquête d’action”, présenté par Marie-Ange Casalta.




¤ Ne manquez pas notre programme TV du soir du samedi 6 mai,

en cliquant ICI ¤







Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 6 mai 2017 à 11h25

1 commentaire sur “Audiences TV du vendredi – “Koh-Lanta” large leader sur TF1 devant “Candice Renoir””

Laisser un commentaire