Audiences – “Une famille formidable” toujours large leader sur TF1

Quelles ont été les audiences à la télévision en prime time lundi soir ? alexandreboero.com vous offre le top 5 des scores de la veille, marqué par la suite de la saison de “Une famille formidable”, sur TF1.

 

C’est TF1 qui est nettement arrivée en tête des audiences lundi soir. La chaîne diffusait “Une famille formidable”. La série a attiré 4,9 millions de fidèles, soit 21,3% de parts de marché. Néanmoins, sur une semaine, la famille Beaumont a perdu 300 000 suiveurs.

France 2 proposait, comme chaque mardi, la suite de l’ultime saison de “Castle”. Les épisodes ont convaincu, en moyenne, 3,2 millions de fans, soit 12,6% du public.

L’émission culinaire “Cauchemar en cuisine” était diffusée sur M6. Pour sa visite en Dordogne, Philippe Etchebest a séduit 2,9 millions de gourmands, soit 12,3% de parts d’audience.




France 3 échoue au pied du podium. Le film “Danse avec les loups”, porté par Kevin Costner, a rassemblé 2,1 millions de nostalgiques, soit 10,3% du public.

Le top 5 du jour est refermé par W9, qui avait programmé “Pirates des Caraïbes : la Malédiction du Black Pearl”. Le film avec Johnny Depp, alias Jack Sparrow, a attiré 1,1 million de cinéphiles, soit 4,9% de parts de marché.


Une Famille Formidable – saison 13 – teaser… par PremiereFR

Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo :

Laisser un commentaire