Audiences vendredi – Le foot à 6,7M sur TF1, France 2 à 4M, Thalassa poursuit sa chute sur France 3

Hier soir, l’équipe de France de football était à l’honneur sur TF1. Les bleus ont battu la Bulgarie 4-1 au Stade de France avec notamment deux buts de Kevin Gameiro, qui faisait son retour en EDF. Le match a rassemblé plus de 6,7 millions de supporters, soit 27,9% du public.

 

Ce qui n’a pas empêché pour autant “Les petites meurtres d’Agatha Christie” de faire un nouveau carton sur France 2. La série a attiré 4,1 millions de téléspectateurs, soit 17,5% de parts de marché.

M6 proposait la série “NCIS : enquêtes spéciales”. Les épisodes ont fédéré en moyenne 2,6 millions de personnes, soit 11,1% du public.

“Thalassa”, sur France 3, ne cesse de dégringoler. Les deux derniers numéros avaient rassemblé 6,1 et 6,5% du public en août et septembre. Hier soir, avec “Génération Cousteau”, l’émission n’a convaincu que 1,27 million de téléspectateurs, soit 5,5% de parts de marché. Un score historiquement bas pour le programme.



Enfin, W9 s’empare de la cinquième place vendredi soir avec le magazine “Enquête d’action” qui a séduit 755 000 personnes et 3,5% de parts d’audience.

 

Alexandre BOERO

Crédit photo : Twitter @equipedefrance – Kevin Gameiro et Antoine Griezmann, buteurs avec les bleus vendredi soir

Laisser un commentaire