Ayem Nour absente du Mad Mag, remplacée par Aymeric Bonnery

Ayem Nour ne sera pas à la présentation du Mad Mag, le 2 janvier prochain sur NRJ 12. L’animatrice devrait être absente quelques jours, pour “raisons personnelles”.

 

Ayem ne sera pas à la tête du Mad Mag, qui doit reprendre le 2 janvier prochain. Le divertissement a fait une pause à l’occasion des vacances de Noël. Mais l’animatrice ne quitte pas l’émission pour autant. Selon le site TVMag, elle ne sera absente que quelques jours, pour des “raisons personnelles”.

Aymeric Bonnery préféré à Martial Bétirac pour suppléer Ayem 

Pour remplacer Ayem, NRJ 12 aurait pu faire appel à Martial Bétirac, mis sur la touche en octobre dernier. Si les audiences furent en berne à l’époque, l’animateur mais aussi musicien garde une belle côte auprès des fans du programme. Mais c’est finalement Aymeric Bonnery qui va officier en tant qu’animateur titulaire du Mad Mag. L’ex-candidat à Secret Story et chroniqueur de l’émission depuis le début de saison prend donc du galon. Un remplacement de quelques jours qui pourrait avoir l’allure d’un test pour la chaîne, qui cherche toujours de nouvelles têtes pour redynamiser ses audiences.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @LeMadMag

Laisser un commentaire