Bertrand Chamaroy se moque de Gilles Verdez sur Twitter

L’ancien chroniqueur de TPMP, Bertrand Chameroy, s’est payé la tête de Gilles Verdez, après l’avoir vu à la tête du Journal des Faits Divers, sur CNews.




Lundi 11 juin, Gilles Verdez était à la tête de son premier numéro du Journal des Faits Divers, sur CNews, à 14h00. L’émission a séduit 38 000 téléspectateurs (0,5 % de part de marché). Une audience dans la moyenne de la case de la chaîne, mais pas d’effet de curiosité donc. Ce qui a le plus choqué les personnes qui ont vu l’émission, c’est plutôt la performance de Gilles Verdez. Éteint, posé (sans doute trop), il était à des années lumières de ce qu’on peut habituellement voir dans Touche pas à mon poste, où il officie chaque soir aux côtés de Cyril Hanouna depuis plusieurs saisons.

Et un ancien de la maison TPMP, qui officie sur Europe 1 et W9, Bertrand Chameroy, s’est fait plaisir sur Twitter en publiant une vidéo dans laquelle on voit quelques extraits de sa performance. En fin de vidéo, à la façon des “Je zappe / je matte” ou des “J’aime / j’aime pas” de l’émission, on voit une rediffusion d’une des nombreuses fois où Gilles Verdez a foncièrement critiqué des animateurs du petit écran. Le tout accompagné de la légende, ironique, sur Twitter : “Soutien à ce nouvel animateur qui n’a pas été épargné par Gilles Verdez”.

On vous laisse voir la vidéo, et nous dire si pour vous, il s’agit du revers de la médaille, ou si Bertrand Chameroy est juste trop rancunier ? Rappelons qu’il y a quelques jours, Gilles Verdez avait ouvertement critiqué le jeune animateur, lorsqu’il a pris connaissance de son hypothétique volonté de créer une émission intitulée “Balance ton poste” sur W9 :




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Capture écran W9


Publié le 12 juin 2018 à 19h19

Alexandre Boero

Journaliste - Expert Média - Spécialiste Sport - Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,6 million de visites depuis octobre 2016)

Laisser un commentaire

Partagez
Tweetez
+1
Partagez