Bonne et heureuse année 2021 ! Notre lettre de vœux

Ce petit message pour vous souhaiter une bonne année 2021, en espérant que celle-ci puisse vous sourire et que 2020 soit un lointain souvenir.

2020 s’achève, 2021 s’ouvre. Alors que nous venons de fêter le passage à la nouvelle année, je vous souhaite une belle et heureuse année 2021. Que celle-ci vous apporte la santé, c’est le plus important. Qu’elle vous comble de joie et de réussite. Je fais ces vœux pour vous et vos proches.

Je sais qu’il est profondément difficile de s’imaginer vivre une heureuse année 2021, après les mois que nous venons tous de traverser en France et ailleurs, en métropole et dans les DOM. Mais il faut croire en un avenir meilleur, croire en notre capacité à rebondir, à se relever des heures difficiles vécues.

Cette année 2021 doit être celle de la renaissance, de la relance, mais pas qu’au sens économique du terme. De la relance de notre société au sens large. Une société que j’ose imaginer sans racisme, sans inégalités, sans jugements, sans haine ni détestation de l’autre. Car la vie est trop courte pour être vécue dans des sentiments mauvais, qui pourrissent la vie comme la sécheresse abîme les fleurs.

Nous allons toutes et tous devoir relever nos propres défis, pour faire de cette année une réussite, sur le plan personnel et sur le plan professionnel.

Et justement, ces vœux nous donnent l’occasion de penser fort à toutes les personnes seules, à tous les malades, à toutes celles et ceux qui souffrent tant sur le plan physique que sur le plan psychique. Faisons toutes et tous en sorte d’avoir une pensée pour celles et ceux qui souffrent, que la vie et la société n’aident pas.

J’ai enfin une ultime pensée pour ces travailleuses et ces travailleurs qui n’ont pas eu la chance de rebondir cette année, ou qui ont eu la malchance de s’enfoncer dans la crise. Que ce soit dans la restauration, dans l’hôtellerie, dans le tourisme, dans l’événementiel, et dans bien d’autres secteurs frappés par la crise. De meilleures heures viendront. L’humanité s’en relèvera, et nous y arriverons tous ensemble.

Prenez soin de vous et de vos proches, et tâchez de vivre une heureuse année 2021.

Je vous embrasse.

PS : AlexandreBoero.com, le site médias, tech et sports, est de retour avec une certaine activité depuis le 10 décembre. Entre le 10 et le 31 décembre 2020, le site a enregistré plus de 25 000 visites, et généré plus de 35 000 pages vues. Un record depuis deux ans et la mise en pause du blog. Je vous promets des surprises sympathiques pour 2021. Restons connectés.

Alexandre

Crédit photo : 2021 (© iXimus/Pixabay)

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (2,1 millions de visites depuis octobre 2016) / Journaliste-reporter sur Clubic.com

Une réflexion sur “Bonne et heureuse année 2021 ! Notre lettre de vœux

Laisser un commentaire