Box-office France – Le Palmashow en tête avec “La Folle Histoire de Max et Léon”

Pour son premier film, le Palmashow occupe la tête du box-office après la sortie de “La Folle Histoire de Max et Léo”, devant “Doctor Strange” et “Les Trolls”.

 

La Folle Histoire de Max et Léo a pris la tête du box-office. Le film emmené par le duo du Palmashow, David Marsais et Grégoire Ludig, a enregistré 563 267 entrées. Il faut inclure dans ces chiffres ceux de la journée d’avant-première, le 1er novembre.

Pour sa deuxième semaine d’exploitation, le dernier Marvel, Doctor Strange, a réuni 389 161 spectateurs supplémentaires dans les salles. Le film totalise 1 390 854 entrées.

Les Trolls viennent de dépasser les 2 millions d’entrées en France ! Durant la semaine du 2 au 9 novembre, le dernier né des studios Dreamworks a attiré 286 559 cinéphiles dans les salles.

La Palme d’or du festival de Cannes, oeuvre de Ken Loach, intègre discrètement le top 5 du box-office hexagonal. Mine de rien, Moi, Daniel Blake totalise 491 415 entrées en moins de quinze jours.

Porté par un casting convaincant, Mr Wolff, produit par Warner Bros et avec Ben Affleck, a enregistré 180 488 entrées pour sa première semaine d’exploitation.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Studio Canal

 

Laisser un commentaire