C8 : Cyril Hanouna, premier invité de Patrick Sabatier pour son retour à la télé

“On se retrouve chez Sabatier” marque le grand retour de l’animateur à la télévision, deux ans après son départ de France 2. Cyril Hanouna sera son premier invité sur C8.




Le 19 mars dernier, Patrick Sabatier confirmait les murmures en officialisant son arrivée sur C8, à la tête de sa propre émission, une nouvelle version d’Avis de recherche. L’annonce fut faite chez Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. On en sait désormais un peu plus sur le come-back de celui qui fut le roi de la télévision française dans les années 80.

Tournage du premier numéro fin juin

Deux ans après l’arrêt de Mot de passe sur France 2, Patrick Sabatier va donc retrouver la tête d’une émission télévisée, qui plus est en prime. L’animateur de 66 ans va prendre les commandes de On se retrouver chez Sabatier, sur C8.

L’émission est construite autour d’une personnalité du monde du cinéma, de la musique ou de la télévision. L’invité(e) se dévoile tout au long d’une soirée rythmée par de nombreuses surprises. Des surprises auxquelles la personnalité ne s’attend évidemment pas.

Et pour le premier numéro, Patrick Sabatier reçoit le maître de C8, Cyril Hanouna. Le tournage de l’émission a lieu le mardi 26 juin en fin de journée (le public est convié à 18h00).

La première de On se retrouve chez Sabatier devrait être diffusée en septembre, à la rentrée. Cyril Hanouna, lui, sera à la tête d’un nouveau jeu à la rentrée, la Scoumoune, dans lequel des candidats s’affronteront dans une série d’épreuves physiques et “gaguesques”. Et seul le plus malchanceux pourra s’en sortir.





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo :  © C8


Publié le 26 juin 2018 à 08h31

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire

250 Partages
Partagez250
Tweetez
+1
Partagez