C8 diffusera “TPMP : Le prime de la vérité”, le jeudi 22 mars à 21h00

La vérité, rien que la vérité. Cyril Hanouna animera un nouveau prime de TPMP, le jeudi 22 mars prochain à 21h00 sur C8. Présentation.  




Les fanzouzes l’avaient réclamé, leur vœu a été exhaussé. Cyril Hanouna animera “TPMP : Le prime de la vérité”, le 22 mars en direct sur C8. Tous les chroniqueurs de la bande de Touche pas à mon poste ! répondront aux questions les plus cash, les plus insolites, les plus osées… L’animateur, le public, les téléspectateurs et les twittos n’épargneront aucune des personnes présentes autour de la table.

ll s’agit de la troisième édition de ce format. Le 14 mars 2016, le premier Prime de la vérité fut un énorme carton, le plus gros pour une première partie de soirée estampillée TPMP. L’émission avait réuni 2,03 millions de téléspectateurs, et 9,7% du public.

Le vendredi 17 février 2017, la seconde édition avait rassemblé 1,73 million de fanzouzes, soit 7,3% de parts de marché. Un excellent score, encore une fois.

D’après-vous, quelle audience pour la troisième édition ? N’hésitez pas à nous donner votre ressenti et votre pronostic en commentaire, en bas de page 😉





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Cyril G Jerusalmi


Publié le 27 février 2018 à 17h00

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire