Cannes 2017 – En compétition : “L’Amant double”, de François Ozon

Le dernier film du réalisateur François Ozon, “L’Amant double”, entre en compétition au 70e Festival de Cannes, vendredi. Bande d’annonce. 

 

Présenté à la presse jeudi, “L’Amant double” est projeté au public du 70e Festival de Cannes, vendredi. Le film de François Ozon est en compétition pour la Palme d’Or.

Synopsis : 

Chloé, une jeune femme fragile, tombe amoureuse de son psychothérapeute, Paul. Quelques mois plus tard, ils s’installent ensemble, mais elle découvre que son amant lui a caché une partie de son identité.

Le réalisateur parisien est de retour à Cannes avec un passionnant et haletant thriller, quatre ans après la présentation de “Jeune et Jolie”. C’était déjà avec Marine Vacth, qu’il retrouve à ses côtés en 2017, dans le rôle principal du long-métrage. La jeune actrice de 26 ans, nommée dans la catégorie Meilleur Espoir féminin aux César du cinéma en 2014, s’affirme un peu plus comme une étoile montante du cinéma français. La Francilienne est accompagnée, dans “L’Amant double”, par le Belge Jérémie Renier, ex-Cloclo.

Le film, produit par Éric Altmayer, Nicolas Altmayer, et Mandarin Cinéma, est distribué par Mars Distribution. Le long-métrage, dont la musique est composée par Philippe Rombi, est projeté trois fois ce mercredi à Cannes.

Découvrez un extrait du film ci-dessous : 






Cannes 2017 – En compétition : “L’Amant double… par alexandreboero

Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : MANDARIN PRODUCTION / MARS FILMS


Publié le 26 mai 2017 à 09h30



Laisser un commentaire