Casting “Koh-Lanta Fidji” – Marta : découvrez sa présentation

Ils sont 20 candidats à se disputer le titre de meilleur aventurier de Koh-Lanta Fidji, le célèbre jeu de TF1. Découvrez la présentation de Marta, 20 ans. 

 

La nouvelle saison de Koh-Lanta se déroule sur l’île de Yasawa, joyaux des Fidji. Sous le sceau du choc des générations, 20 candidats venus de France, de Suisse et de Belgique s’affrontent pour devenir le meilleur aventurier. A la fin, il n’en restera qu’un. Il ne peut pas en être autrement.

Alexandreboero.com vous présente chaque jour un nouveau candidat de cette saison du jeu diffusé sur TF1, et présenté par l’inévitable Denis Brogniart. Au tour de Marta !

Marta, jeune mais téméraire 

Originaire de la Principauté monégasque, Marta suit des études en marketing et en communication. Si elle a le goût pour les belles choses, les sacs et les belles chaussures, la jeune femme est loin d’être une princesse.

Autrefois, elle fut une championne d’athlétisme (vainqueur de la coupe de France du 4×1000 m en 2013), poussée par son père, avant de tout lâcher, décidée à vivre sa jeunesse.

A 20 ans, celle qui avait atteint le top 60 de Miss Italia 2015 veut prouver à son papa que l’ancienne Marta n’est qu’en sommeil, prête à reprendre du service en participant à l’aventure Koh-Lanta Fidji, où elle a clairement l’intention de réaliser des performances remarquables.


Retrouvez notre diaporama avec les photos des 20 candidats de Koh-Lanta Fidji en CLIQUANT ICI

Et la vidéo de présentation de Marta, en bas d’article 

Rendez-vous le vendredi 1er septembre à 21h00 sur TF1 !





Une île paradisiaque…. au premier abord (© Philippe Leroux / ALP / TF1)




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Philippe Leroux / ALP / TF1


Publié le 21 août 2017 à 09h45

Laisser un commentaire