Casting “Koh-Lanta Fidji” – Mélanie : découvrez sa présentation

Ils sont 20 candidats à se disputer le titre de meilleur aventurier de Koh-Lanta Fidji, le célèbre jeu de TF1. Découvrez la présentation de Mélanie, 34 ans. 

 

La nouvelle saison de Koh-Lanta se déroule sur l’île de Yasawa, joyaux des Fidji. Sous le sceau du choc des générations, 20 candidats venus de France, de Suisse et de Belgique s’affrontent pour devenir le meilleur aventurier. A la fin, il n’en restera qu’un. Il ne peut pas en être autrement.

Alexandreboero.com vous présente chaque jour un nouveau candidat de cette saison du jeu diffusé sur TF1, et présenté par l’inévitable Denis Brogniart. Au tour de Mélanie !

Mélanie, la bougeotte mais bonne vivante 

Originaire de Suisse, Mélanie est une mère de famille qui élève, seule et depuis son divorce, ses deux enfants, Britany et Ostin. Pétillante, débordante d’énergie et souriante, la maman de 34 ans se décrit volontiers comme étant une femme qui a “la bougeotte”. “Pour certains, j’ai trop la bougeotte, je parle beaucoup, je fais du bruit, je rigole fort”, confesse-t-elle.

Jeune dans sa tête, Mélanie veut que son caractère soit un atout sur le camp. Elle compte clairement saisir sa chance et profiter de l’aventure Koh-Lanta pour rendre fiers ses enfants.


Retrouvez notre diaporama avec les photos des 20 candidats de Koh-Lanta Fidji en CLIQUANT ICI

Et la vidéo de présentation de Mélanie, en bas d’article 

Rendez-vous le vendredi 1er septembre à 21h00 sur TF1 !





Une île paradisiaque…. au premier abord (© Philippe Leroux / ALP / TF1)




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Philippe Leroux / ALP / TF1


Publié le 24 août 2017 à 09h45

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire