Casting “Koh-Lanta Fidji” – Sandrine : découvrez sa présentation

Ils sont 20 candidats à se disputer le titre de meilleur aventurier de Koh-Lanta Fidji, le célèbre jeu de TF1. Découvrez la présentation de Sandrine, 43 ans. 

 

La nouvelle saison de Koh-Lanta se déroule sur l’île de Yasawa, joyaux des Fidji. Sous le sceau du choc des générations, 20 candidats venus de France, de Suisse et de Belgique s’affrontent pour devenir le meilleur aventurier. A la fin, il n’en restera qu’un. Il ne peut pas en être autrement.

Alexandreboero.com vous présente chaque jour un nouveau candidat de cette saison du jeu diffusé sur TF1, et présenté par l’inévitable Denis Brogniart. Au tour de Sandrine !

Sandrine, l’ambitieuse compétitrice 

Originaire de Dordogne en région Nouvelle-Aquitaine, Sandrine a toujours été passionnée de rugby. Cette quadragénaire, directrice de relation clientèle à la ville, est aussi une maman dévouée pour sa fille à la maison, qu’elle entraîne au ballon ovale. Divorcée, elle a d’ailleurs découvert le rugby à travers son ex-mari, et a pu développer ses qualités athlétiques qui seront sans doute un atout dans l’aventure.

En tant que compétitrice, je veux aller jusqu’au bout”, annonce-t-elle. Sandrine ne compte pas tergiverser : elle veut gagner Koh-Lanta et rendre fière sa fille. Et à 43 ans, elle s’offrirait un beau cadeau.


Retrouvez notre diaporama avec les photos des 20 candidats de Koh-Lanta Fidji en CLIQUANT ICI

Et la vidéo de présentation de Sandrine, juste en dessous 

Rendez-vous le vendredi 1er septembre à 21h00 sur TF1 !





Une île paradisiaque…. au premier abord (© Philippe Leroux / ALP / TF1)




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Philippe Leroux / ALP / TF1


Publié le 26 août 2017 à 09h45

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez