Casting “Koh-Lanta Fidji” – Théotime : découvrez sa présentation

Ils sont 20 candidats à se disputer le titre de meilleur aventurier de Koh-Lanta Fidji, le célèbre jeu de TF1. Découvrez la présentation de Thomas, 21 ans. 




La nouvelle saison de Koh-Lanta se déroule sur l’île de Yasawa, joyaux des Fidji. Sous le sceau du choc des générations, 20 candidats venus de France, de Suisse et de Belgique s’affrontent pour devenir le meilleur aventurier. A la fin, il n’en restera qu’un. Il ne peut pas en être autrement.

Alexandreboero.com vous présente chaque jour un nouveau candidat de cette saison du jeu diffusé sur TF1, et présenté par l’inévitable Denis Brogniart. Au tour de Thomas !

Thomas, la performance d’abord

Originaire de Seine-Maritime, en Normandie, Thomas ne jure que par le sport. Champion de paddle, le jeune homme organise ses journées autour de son activité. L’étudiant en école de commerce, qui vit chez ses parents, pense à chaque instant à atteindre l’excellence et réaliser de grandes performances. “Je cherche continuellement à repousser mes limites”, affirme le sportif de 21 ans. Il enchaîne les entraînements et s’est construit une parfaite hygiène de vie.

Alors évidemment, l’aventure Koh-Lanta est faite pour Thomas : il pourra relever les défis dont il rêve. Sur l’île : il fera tout pour enchaîner les victoires.


Retrouvez notre diaporama avec les photos des 20 candidats de Koh-Lanta Fidji en CLIQUANT ICI

Et la vidéo de présentation de Thomas, juste en dessous 

Rendez-vous le vendredi 1er septembre à 21h00 sur TF1 !





Une île paradisiaque…. au premier abord (© Philippe Leroux / ALP / TF1)




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Philippe Leroux / ALP / TF1


Publié le 28 août 2017 à 09h45

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez