Céline Dion programme plusieurs concerts en France pour l’été 2017 !

Céline Dion a annoncé cette nuit une série de sept concerts événements en France en juin et juillet 2017, après un passage réussi à l’AccorHotels Arena de Paris en 2016. 

 

Sortez les agendas, car Céline Dion est de retour en France ! Après un passage réussi à l’AccorHotels Arena l’année dernière, la chanteuse assurera cet été plusieurs concerts dans toute la France. L’ouverture de la billetterie est prévue le 3 février prochain, mais il sera possible de se procurer des billets en prévente, dès le jeudi 26 janvier 2017 à 12 heures.

Paris, et une tournée des stades

Céline Dion devrait attirer plusieurs centaines de milliers de spectateurs en seulement sept concerts. La Québécoise débutera à Bordeaux le 29 juin au stade Matmut Atlantique. Puis elle prendra la direction de Lille pour un show au stade Pierre Mauroy le 1er juillet, avant de faire étape à Paris à l’AccorHotels Arena les 4 et 5 juillet. Puis l’interprète de “The Power of Love” prendra la route de Lyon où elle se produira au Parc OL, le 12 juillet, avant de rejoindre Marseille, pour un show exceptionnel au Stade Orange Vélodrome, le 18 juillet. La dernière date française de la chanteuse est prévue à Nice, à l’Allianz Riviera, le 20 juillet.




Retrouvez toutes les informations pratiques sur le site officiel, celiondion.com.

Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : TWITTER @CelineDion


Publié le 25 janvier 2017 à 14h07

1 commentaire sur “Céline Dion programme plusieurs concerts en France pour l’été 2017 !”

Laisser un commentaire