Cinéma – Le favori des Oscars, “La La Land”, sort mercredi au cinéma

Mercredi sort au cinéma le très attendu “La La Land“, une comédie musicale qui fait partie des favoris des Oscars. Voici notre présentation.

 

La La Land” :

C’est l’histoire d’une actrice en devenir, prénommée Mia, qui sert des cafés entre deux auditions, au coeur de Los Angeles.

De son côté, Sebastian, passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance.
Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent…

Le destin va réunir ces doux rêveurs, mais leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions, et à la vie trépidante d’Hollywood ? 

Le film, qui dure à peine plus de deux heures, semble taillé sur mesure pour les Oscars. Le réalisateur, Damien Chazelle, peut être résolument optimiste sur ses chances de succès lors de la prestigieuse cérémonie. Il a en effet déjà remporté par moins de 7 Golden Globes -l’antichambre des Oscars- avec la comédie musicale.

Au casting, on retrouve la nouvelle génération Hollywood, déjà adulée. Ryan Gosling (Sebastian) et Emma Stone (Mia), qui ont respectivement remporté le Golden Globe de meilleur acteur et de meilleure actrice dans une comédie musicale, portent magistralement le film. C’est la troisième fois qu’ils se retrouvent ensemble face à la caméra, après Crazy, Stupid, Love en 2011, et Gangster Squad, en 2013. Les deux comédiens sont accompagnés par un vrai chanteur, le non moins connu John Legend, qui interprète Keith dans le long-métrage.

Découvrez la bande d’annonce de “La La Land“, qui sort mercredi 25 janvier au cinéma :






La La Land : bande-annonce finale VF par inthefame

Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Copyright Agence / Bestimage


Publié le 22 janvier 2017 à 10h15

Laisser un commentaire