Cinéma : Toutes les sorties de ce mercredi 14 février 2018

Parmi les sorties cinéma de la semaine, que nous vous présentons dans l’article, le dernier Marvel “Black Panther” est le film le plus attendu.




Ce mercredi 14 février 2018 marque la sortie de plusieurs nouveaux films au cinéma. On vous offre un tour d’horizon de ce qui vous attend dans les salles obscures, avec l’affiche, le résume et la bande-annonce de chaque film. Cela pourrait vous aider à faire votre choix, si ce n’est pas déjà fait :

Black Panther

¤ Film d’action/aventure de Ryan Coogler

Avec Chadwick Boseman, Michael B. Jordan et Lupita Nyong’o

Durée : 2h15 ¤

L’histoire se déroule après Captain America : Civil War T’Challa rentre chez lui récupérer son trône du Wakanda, une nation africaine particulièrement avancée sur le plan technologique. Mais un vieil ennemi resurgit, menaçant T’Challa en tant que souverain, mais également en tant que Black Panther. Le conflit auquel il prend part menace le Wakanda, mais aussi le reste du monde.


Belle et Sébastien 3 : Le dernier chapitre 

¤ Film familial et aventure de Clovis Cornillac

Avec Félix Bossuet, Tchéky Karyo et Clovis Cornillac

Durée : 1h30 ¤

Deux ans après ses dernières aventures, Sébastien entre dans l’adolescence et Belle est maman de trois chiots. Pierre et Angelina, eux, sont sur le point de se marier, et envisagent de prendre un nouveau départ, ailleurs… Ce qui attriste Sébastien, qui ne veut pas quitter sa montagne. Mais lorsque resurgit Joseph, l’ancien maître de Belle décidé à la récupérer, Sébastien sait qu’il va devoir tout mettre en oeuvre pour protéger son adorable amie et ses petits.


Le retour du Héros

¤ Comédie historique de Laurent Tirard

Avec Jean Dujardin, Mélanie Laurent et Noémie Merlant

Durée : 1h30 ¤

Si Elisabeth est une femme droite, honnête, sérieuse, le capitaine Neuville, lui, est tout l’inverse. Lâche, fourbe, sans aucun scrupules… elle le déteste, lui la méprise. Le croyant disparu, elle en a fait un héros. Mais cette imposture va vite la rattraper.


L’Apparition

¤ Drame de Xavier Giannoli

Avec Vincent Lindon, Galatea Bellugi et Patrick d’Assumçao

Durée : 2h17 ¤

Jacques est grand reporter pour un quotidien français. Un jour, il reçoit un coup de téléphone des plus mystérieux, en provenance du Vatican. Dans une petite village du sud-est de la France, une jeune fille de 18 ans dit avoir eu une apparition de la Vierge Marie. La rumeur pousse des milliers de pèlerins à se recueillir près de chez elle. Jacques accepte d’intégrer une commission d’enquête chargée de tirer tout cela au clair.


Phantom Thread

¤ Film dramatique de Paul Thomas Anderson

Avec Daniel Day-Lewis, Vicky Krieps, Lesley Manvill

Durée : 2h11 ¤

Juste après la deuxième grande guerre, le couturier Reynolds Woodcock et sa sœur règnent sur la mode anglaise. Ils ont le talent d’habiller les familles royales mais aussi les riches héritières, les stars de cinéma, et toute la haute société. Woodcock enchaîne les relations, jusqu’au jour où la jeune Alma prend une place plus importance que les autres dans sa vie. Mais cet amour va chambouler sa vie…





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © The Walt Disney Company


Publié le 13 février 2018 à 10h31

Alexandre Boero

Journaliste - Expert Média - Spécialiste Sport - Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,4 million de visites depuis octobre 2016)

Laisser un commentaire

Partagez
Tweetez
+1
Partagez