Cinéma : Toutes les sorties de ce mercredi 31 janvier 2018

Parmi les sorties cinéma de la semaine, que nous vous présentons dans l’article, “Les Tuche 3” devrait très bien s’en sortir au box-office.




Ce mercredi 31 janvier 2018 marque la sortie de nouveaux films au cinéma. On vous offre un tour d’horizon de ce qui vous attend dans les salles, avec l’affiche, le résume et la bande-annonce de chaque film. Cela pourrait vous aider à faire votre choix, si ce n’est pas déjà fait :

Les Tuche 3

¤ Comédie française d’Olivier Baroux

Avec Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau, Sarah Stern, Pierre Lottin, et Théo Fernandez

Durée : 1h32 ¤

Après Monaco et les États-Unis, les Tuche font route vers l’Élysée. Frustré de ne voir le TGV que passer par Bouzolles, sans s’y arrêter, Jeff Tuche tente d’obtenir des explications du président de la République. Sans réponse, le chef de famille ne voit qu’une seule solution pour faire entendre sa voix : être candidat aux prochaines élections présidentielles. Jeff Tuche et les siens vont conquérir l’Élysée en profitant de circonstances assez exceptionnelles.


Gaspard va au mariage 

¤ Comédie française d’Antony Cordier

Avec Félix Moati, Laetitia Dosch, Christa Théret et Johan Heldenbergh

Durée : 1h43 ¤

Gaspard, 25 ans, est contraint de renouer avec sa famille lorsqu’il apprend que son père se remarie. Accompagné de Laure, qui accepte de jouer sa fausse petite-amie le temps du mariage, le jeune homme est d’attaque pour remettre les pieds dans le zoo que ses parents possèdent, pour y retrouver les animaux qui l’ont vu grandir. Mais les membres de sa famille vont lui faire vivre un séjour pas banal.


Sparring

¤ Drame français de Samuel Jouy

Avec Mathieu Kassovitz, Olivia Merilahti, Souleymane M’Baye, et Billie Blain

Durée : 1h34 ¤

Steve Landry est un boxer qui a perdu plus de combats qu’il a pu en gagner. A plus de 40 ans et avant de mettre fin à sa carrière, il accepte une offre que beaucoup de boxeurs préfèrent refuser : devenir le sparring partner d’un champion.


Wonder Wheel

¤ Drame américain de Woody Allen

Avec Kate Winslet, James Belushi, Justin Timberlake et Juno Temple

Durée : 1h41 ¤

Quatre personnages sont au cœur du film, dans l’effervescence du parc d’attractions de Coney Island dans les années 50 à New York : Ginny, ex-actrice aux tendances lunatiques reconvertie serveuse ; Mickey, maître-nageur qui rêve de devenir dramaturge ; Humpty, opérateur de manège marié à Ginny ; et Caroline, fille de Humpty, disparue qui refait surface et se réfugie chez son père, dans l’espoir de fuir les gangsters qui la poursuivent.


Voyoucratie

¤ Thriller français de FGKO

Avec Salim Kechiouche, Abel Jafri, Hichem Yacoubi et Jo Prestia

Durée : 1h24 ¤

Sam, qui vent de sortir de prison, tente de se réinsérer dans la société. Mais ce dernier est rapidement rattrapé par le milieu, et sombre peu à peu dans un engrenage criminel. Mais son fils va lui permettre de reprendre espoir, pour une vie meilleure.





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Pixabay


Publié le 31 janvier 2018 à 08h10

Alexandre Boero

Journaliste - Expert Média - Spécialiste Sport - Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,6 million de visites depuis octobre 2016)

Laisser un commentaire

Partagez
Tweetez
+1
Partagez