Cinéma : Toutes les sorties de ce mercredi 7 février 2018

Parmi les sorties cinéma de la semaine, que nous vous présentons dans l’article, “Cinquante Nuances plus claires” est le film le plus attendu.




Ce mercredi 7 janvier 2018 marque la sortie de plusieurs nouveaux films au cinéma. On vous offre un tour d’horizon de ce qui vous attend dans les salles obscures, avec l’affiche, le résume et la bande-annonce de chaque film. Cela pourrait vous aider à faire votre choix, si ce n’est pas déjà fait :

Cinquante Nuances plus claires

¤ Drame érotique, romance, de James Foley

Avec Dakota Johnson, Jamie Dornan et Eric Johnson

Durée : 1h46 ¤

Un an après Cinquante Nuances plus sombres, sort le troisième et dernier volet de l’adaptation du bestseller d’Erika Leonard James, dont le public féminin raffole.


Cro Man 

 

¤ Film d’animation franco-britannique de Nick Park

Avec Pierre Niney, Kaycie Chase et Eddie Redmayne

Durée : 1h29 ¤

L’histoire se déroule lors de la Préhistoire, lorsque les dinosaures et les mammouths régnaient et parcouraient la Terre. Doug, un homme des cavernes courageux, et son meilleur ami Crochon, décident de s’unir pour sauver leur tribu d’un puissant ennemi.


Le Labyrinthe : Le remède mortel

¤ Long-métrage science-fiction de Wes Ball

Avec Dylan O’Brien, Kaya Scodelario et Thomas Brodie-Sangster

Durée : 2h22 ¤

Pour ce dernier volet de la triologie, Thomas et les Blocards s’engagent une dans une ultime mission. Pour sauver leurs amis, ils vont pénétrer dans la légendaire Dernier Ville, contrôlée par la terrible organisation Wicked, qui en a fait une destination périlleuse. Cette cité pourrait être encore plus redoutable que les labyrinthes ! Il n’y a guère que les Blocards qui parviendront à en sortir vivants, pour percer à jour le mystère qui les a conduits au cœur du Labyrinthe.

Il s’agit de l’adaptation du troisième et dernier tome du cycle littéraire L’Épreuve, né de la plume de James Dashner.


Le Voyage de Ricky

¤ Film d’animation belge-allemand, norvégien et luxembourgeois

Avec Tilman Döbler, Christian Gaul et Nicolette Krebitz

Durée : 124 ¤

Ricky, orphelin, est recueilli par une famille de cigognes, en étant persuadé d’en être une également. Mais il est un moineau… A l’heure d’affronter la grande migration d’automne vers l’Agrique, son gabarit risque de sérieusement l’handicaper. Mais Ricky est sacrément têtu…


Jusqu’à la garde

¤ Thriller français de Xavier Legrand

Avec Denis Ménochet, Léa Drucker et Mathilde Auneveux

Durée : 1h33 ¤

Le couple Besson divorce. Miriam, la maman, demande la garde exclusive, pour protéger son fils d’un père qu’elle accuse de violences. Le juge en charge du dossier tranche et accorde une garde partagée au papa, qu’elle estime bafoué… Au milieu de ses parents, Julien va tout faire pour empêcher que le pire n’arrive.





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Universal Pictures France


Publié le 6 janvier 2018 à 08h28

Alexandre Boero

Journaliste - Expert Média - Spécialiste Sport - Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,6 million de visites depuis octobre 2016)

Laisser un commentaire

Partagez1
Tweetez
+1
Partagez
1 Partages