Claire Chazal remplace Christine Angot dans “On n’est pas couché” !

France 2 a annoncé, lundi après-midi, que Claire Chazal allait remplacer la chroniqueuse Christine Angot dans On n’est pas couché, exceptionnellement, le 4 novembre prochain.




Christine Angot serait-elle proche d’une sortie ? La sulfureuse chroniqueuse va perdre sa place dans On n’est pas couché… le temps d’une soirée du moins, comme l’annonce France 2 ce lundi 16 octobre 2017.

Le samedi 4 novembre prochain, l’écrivaine sera remplacée par la journaliste Claire Chazal. Une nouvelle surprenante même si du côté de France Télévisions, on annonce officiellement que Christine Angot avait prévu depuis cet été d’assurer la promotion de son oeuvre aux Etats-Unis.

Il n’empêche que ce remplacement pourrait être lourd de signification pour Laurent Ruquier, Catherne Barma, et France Télévisions, désireux peut-être de trouver au plus vite une remplaçante à madame Angot, plus décriée que jamais, et qui enchaîne les sorties ratées dans ONPC depuis son arrivée dans l’émission cet été.

Rappelons que le talk-show de France 2 ne réalise que des scores très moyens en ce début de saison 12. Le 7 octobre dernier dernier, l’émission était même descendue sous la barre fatidique du million de téléspectateurs.





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Bernard BARBEREAU – FTV


Publié le 16 octobre 2017 à 16h19

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez