Clap de fin pour “OFNI”, l’émission de Bertrand Chameroy sur W9 ?

Lancé en septembre 2016, le talk-show de Bertrand Chameroy, “OFNI, l’info retournée”, ne devrait pas revenir à la rentrée sur W9.




Selon jeanmarcmorandini.com, l’émission “OFNI, l’info retournée”, diffusée le dimanche soir en prime time sur W9 et animée par Bertrand Chameroy, ne devrait pas connaître de seconde saison.

Le talk-show n’a jamais franchi la barre des 500 000 spectateurs depuis son lancement, le 27 septembre 2016. D’abord programmé le mardi en deuxième partie de soirée, l’émission est depuis le 2 avril retransmise en prime time le dimanche. Seulement, les audiences ne parviennent pas à remonter. Pire, l’émission a enregistré son plus mauvais score lors de sa dernière diffusion, le dimanche 30 avril. Seuls 90 000 fidèles étaient réunis devant la chaîne du groupe M6. Un score catastrophique.

Jérôme Fouqueray, Directeur Général de W9, a directement répondu à Jean Marc Morandini sur Twitter, jugeant cette information “sans fondement” et donnant rendez-vous aux téléspectateurs ce dimanche 14 mai pour un prochain numéro. Mais le journaliste et animateur d’NRJ 12 a persévéré en ce sens. Pour lui, “l’émission n’est pas renouvelée pour une deuxième saison“.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Alexandre Boero


Publié le 10 mai 2017 à 08h50

Laisser un commentaire