Danse avec les stars : les raisons du départ de Sylvie Tellier

Sylvie Tellier a quitté l’aventure “Danse avec les stars”, samedi soir sur TF1. Un départ surprenant pour de très nombreux téléspectateurs. Mais le départ de Sylvie Tellier cache-t-il quelque chose ? Nous vous avons demandé votre avis ! 

 

La directrice générale de la société Miss France, Sylvie Tellier, 38 ans, a quitté assez prématurément le parquet de “Danse avec les stars” hier soir. Le départ celle qui a été élue plus belle femme de France en 2002 a surpris autant l’assistance que les téléspectateurs. Une grande majorité voyait Julien Lepers quitter l’aventure de l’émission de TF1. Et pourtant…

Vote du public ou départ volontaire ?

Devant l’étonnement des téléspectateurs, alexandreboero.com a demandé l’avis des twittos hier soir en fin d’émission. Pour 52% de ceux ayant répondu au sondage, ce sont les votes du public qui ont éliminé la patronne de Miss France. Mais 45% des votants estiment que le départ de Sylvie Tellier est lié à l’élection de Miss France. Cette dernière aura lieu le 17 décembre prochain à Montpellier. Une échéance qui arrive très vite et qui nécessite, peut-être, une présence plus intense de la directrice générale de la société, incompatible avec le planning chargé de “Danse avec les stars”.

Mais quoi qu’il en soit, la principale intéressée, Sylvie Tellier, vient de poster un long message sur le réseau social Instagram. Elle y reconnaît être triste et déçue. La belle n’a d’ailleurs pas pu se retenir de tomber dans les bras de son danseur, Christophe Licata, dans l’after de “Danse avec les stars”. Quoi qu’on en pense, DALS reste une formidable aventure humaine qu’il est impossible d’oublier. Bon courage pour la suite Sylvie !




 

Alexandre BOERO (Twitter @AlexBoeroOff)

Crédit photo : TF1 / Danse avec les stars / Twitter @SylvieTellier

Laisser un commentaire