Découvrez la date de lancement de “La Villa des coeurs brisés 3”

Treize candidats de téléréalité vont participer à la saison 3 de La Villa des coeurs brisés, sur NT1. La chaîne a communiqué la date de lancement du programme ! 




Nadège (Secret Story 6), Stéphanie (Secret Story 4), Raphaël (Les Princes de l’amour 2), Julien (L’île des vérités 3), Beverly (L’île des vérités 4), Rémi (Secret Story 9), Maeva (Secret Story 10 [VIDEO]), Florent (Les Princes de l’amour 2), Vivian (Secret Story 8), Fanny (Les Marseillais 5), Yamina (10 Couples Parfaits), Gabano (Les Princes de l’amour 3), et Quentin Kuro. Voici la liste des treize candidats qui vont participer à la troisième édition de La Villa des coeurs brisés, à partir du jeudi 7 décembre, à 23h00 sur NT1. Ils seront notamment rejoints un peu plus tard par Tressia, mais aussi Manue et Antonin, un couple en crise, et d’autres cœurs brisés qui arriveront en cours d’aventure.

Lucie, la love coach, aura un pouvoir immense !

Produite par AH ! Production, cette nouvelle saison réunit d’anciens candidats de télé-réalités toujours célibataires qui rêvent de rencontrer l’amour ! Cette année, les treize personnalités connues du grand public vont évoluer dans un cadre paradisiaque, une villa de rêve à Saint Martin !



Aidés par Lucie, la love coach, tout au long de leur aventure, ces célibataires seront guidés et accompagnés dans leur quête du grand amour avec des exercices « coups de poing » en fonction des problématiques de chacun. Des « dates » seront organisés avec des prétendants venus spécialement pour les rencontrer.

Avec des problématiques très fortes et encore inédites, « je n’arrive pas à oublier mon ex » avec Yamina et Quentin, « Homme ou femme, impossible de choisir » pour Fanny, « j’ai peur de retomber amoureux » pour Vivian ou encore «je n’ai confiance en personne » pour Raphaël, de nouveaux et nombreux exercices de coaching vont être mis en place pour résoudre les problématiques, toujours plus variées et nombreuses, des célibataires.

Chaque cœur brisé qui estime être allé au bout de son aventure pourra quitter la villa. Un nouveau célibataire aura ainsi la chance de recevoir l’aide de Lucie.

Pour le bien de la vie du groupe, Lucie aura la possibilité de confronter les cœurs brisés à leur comportement. Si elle estime que certains ne jouent pas le jeu, qu’ils ne se donnent pas les moyens de résoudre leur problématique ou qu’ils ne sont pas sincères, Lucie pourra décider d’exclure un ou plusieurs cœurs brisés afin de laisser la place à quelqu’un qui cherche vraiment à résoudre sa problématique.

Sont-ils prêts à ouvrir leur cœur ? Vont-ils réussir à aimer de nouveau ?





La Rédaction

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © TF1


Publié le 15 novembre 2017 à 08h15

Laisser un commentaire