Découvrez quelles stars fêtent leur anniversaire aujourd’hui, lundi 26 juin

Alexandreboero.com met les personnalités du sport, des médias et de la culture à l’honneur. Voyons qui fête son anniversaire ce lundi 26 juin. 

 

En ce lundi 26 juin, ils fêtent leur anniversaire :

  • La star internationale Ariana Grande fête son 24e anniversaire en ce début de semaine. La chanteuse, déjà suivie par plusieurs millions de fans, est entrée dans le cœur de millions de personnes dans le monde et plus particulièrement en Angleterre pour avoir organisé le concert caritatif “One Love Manchester”, donné après l’attentat du 22 mai 2017. A son jeune âge, elle aurait déjà vendu plus de 25 millions de disques.
  • Il est le plus célèbre des Ch’tis. Dany Boon a 51 ans aujourd’hui. Humoriste au début de sa carrière, il a depuis multiplié les casquettes, pour devenir l’un des artistes préférés des français : acteur, comique, réalisateur, scénariste et producteur, le natif d’Armentières sait tout faire.
  • Le Québécois Garou fête ses 45 ans. Le chanteur, connu pour son rôle de “Quasimodo” dans la comédie musicale “Notre-Dame de Paris”, a depuis eu une carrière couronnée de réussite. Il a été coach de “The Voice France” durant plusieurs saisons.
  • Lui aussi est adepte des comédies musicales. Damien Sargue, Roméo dans “Romeo et Juliette”, membre des “3 Mousquetaires”, et ancien candidat de “Danse avec les stars” a 36 ans aujourd’hui.
  • Olivier Dahan souffle ses 50 bougies. Le cinéaste a réalisé quelques uns des films français majeurs de ces 20 dernières années : “Le Petit Poucet”, “La Môme”, “Les Seigneurs”, “Grace de Monaco.
  • Le Marseillais Samir Nasri, ancien joueur de l’OM et d’Arsenal, fête ses 30 ans. Le footballeur de Manchester City, ancien membre de l’équipe de France (41 sélections, 5 buts) est passé par le FC Séville cette saison, où il était prêté.
  • L’actrice Véronique Genest, notamment connu pour avoir incarné Julie Lescaut à la télévision pendant 22 ans, souffle ses 61 bougies aujourd’hui.
  • Greg LeMond célèbre son 56e anniversaire. Ancien cycliste, il a remporté trois Tour de France (1986, 1989 et 1990) et deux titres de champion du monde cyclisme sur route (1983, 1989). Il avait triomphé sur le Tour 1989 pour 8 secondes, le plus petit écart jamais enregistré entre un vainqueur et son dauphin.
  • L’auteur-compositeur-interprète américain Chris Isaak a 61 ans.
  • L’un des basketteurs les plus doués de sa génération. Le Français Rudy Gobert, qui évolue en NBA, souffle ses 25 bougies ce lundi. Cette saison, il a été le meilleur joueur de contres de la saison américaine ! Il aura marqué 14 points et réalisé 13 rebonds par match en moyenne.





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @ArianaGrande


Publié le 26 juin 2017 à 09h30


Alexandre Boero

Journaliste - Expert Média - Spécialiste Sport - Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,6 million de visites depuis octobre 2016)

Laisser un commentaire

Partagez
Tweetez
+1
Partagez
0 Partages