Découvrez quelles stars fêtent leur anniversaire aujourd’hui, vendredi 23 juin

Alexandreboero.com met les personnalités du sport, des médias et de la culture à l’honneur. Voyons qui fête son anniversaire ce vendredi 23 juin. 

 

En ce vendredi 23 juin, ils fêtent leur anniversaire :

  • Il est l’homme de tous les records. Zinedine Zidane a 45 ans aujourd’hui. L’enfant de Marseille a tout gagné en tant que joueur, que ce soit en club ou en équipe de France. Depuis deux saisons à la tête de l’équipe première du Real Madrid, il est vu par le monde du football comme l’un des meilleurs entraîneurs du monde. Décidément, Zizou transforme touche ce qu’il touche en or. Il est devenu le premier entraîneur à remporter deux fois consécutivement la prestigieuse Ligue des Champions (dans son format moderne). Vous avez dit génie ?

  • Jean Tigana souffle ses 62 bougies aujourd’hui. Ex-footballeur professionnel aux 5 titres de champion de France, il a fait les beaux jours de l’Olympique Lyonnais, des Girondins de Bordeaux ou encore de l’Olympique de Marseille, où il a terminé sa carrière.

  • L’humoriste Jonathan Lambert fête son 44e anniversaire ce vendredi. Bien connu du monde de la radio et de la télévision, il est dernièrement apparu dans l’émission “Quotidien” de Yann Barthès, sur TMC, où il réalisé des pastilles humoristiques ponctuelles.

  • La chanteuse Duffy, Aimée Ann de son prénom, a 33 ans ! Cette amoureuse de la Soul a explosé aux yeux du grand public il y a une dizaine d’années avec les titres Rockfeller et Mercy. Elle a vendu plusieurs millions de disques dans le monde.





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @realmadridfra


Publié le 23 juin 2017 à 09h00


Laisser un commentaire