Demain nous appartient : ce qui va se passer du 11 au 15 janvier

Découvrez l’intrigue des cinq épisodes de la semaine du 11 au 15 janvier 2021 de la série de “Demain nous appartient.”

Demain nous appartient est une série de TF1 qui se déroule et est tournée à Sète, dans l’Hérault. Diffusée en semaine, du lundi au vendredi à 19h10, elle met en scène des familles et habitants de la commune, avec les nombreux rebondissements qui en découlent : histoires d’amour, trahisons, drames, mensonges et amitiés. Il est temps de découvrir les intrigues qui seront abordées durant cette nouvelle semaine.

À lire aussi : District : Arthur et TF1 annoncent une saison 2 et un jeu vidéo

Chloé et Sandrine mènent l’enquête

  • Épisode 837, diffusé le lundi 11 janvier 2021, à 19h10 :

La semaine démarre avec Chloé, qui fait une découverte assez terrifiante. Sandrine, elle, tente par tous les moyens de convaincre Morgane que leur famille court un terrible danger. Victoire, elle, est de plus en plus inquiète pour Anne-Marie. Charlie, franchement déçue par Jules, veut se venger. Et Judith, enfin, découvre que la vie au mas peut toujours être pire que ce que l’on pouvait imaginer.

  • Épisode 838, diffusé le mardi 12 janvier 2021, à 19h10 :

Sandrine, qui mène son enquête, reçoit le soutien de Georges, lui aussi convaincu que la famille Lazzarri est sous la menace d’un individu suspect. Même Arthur commence à avoir des doutes. Les amis de Gabriel ne sont pas vraiment fans de sa nouvelle chérie. Samuel, qui pensait vivre le bonheur rêvé avec Alma, fait une rencontre troublante, très troublante.

  • Épisode 839, diffusé le mercredi 13 janvier 2021, à 19h10 :

Chloé et Sandrine, qui mènent l’enquête, ont été à deux doigts de la catastrophe. Pour autant, leur détermination n’est pas entamée, et les deux femmes sont décidées à aller au bout. Fortes d’un nouvel indice, elles sont plus motivées que jamais. Betty, attristée par la peine de Charlie, lui fait ses aveux. Désespérément à la recherche d’une baby-sitter pour Céleste, Chloé voit une candidate inattendue se présenter.

La tension est à son comble chez les Lazzari

  • Épisode 840, diffusé le jeudi 14 janvier 2021, à 19h10 :

La famille Lazzari, au sein de laquelle la tension est à sa comble, se tourne contre Sandrine. La police commence à donner du crédit à sa version des faits. Sara, elle, essaie de remettre Bart dans le droit chemin. De son côté, Samuel fait un rêve troublant, qui s’avère être prémonitoire.

  • Épisode 841, diffusé le vendredi 15 janvier 2021, à 19h10 :

La piste nouvellement explorée par Chloé et Sandrine n’est pas vaine. Elle permet d’importantes révélations. Victoire, de son côté, est préoccupée par le comportement étonnant d’Anne-Marie. Ben et Solenne, eux, découvrent que leurs amis ont un secret. Samuel, après son rêve prémonitoire, apprend que la nouvelle patiente de William entretien un lien particulier ave Leïla.

La semaine promet donc d’être mouvementée dans Demain nous appartient !

Crédit photo : © Capture d’écran @TF1

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (2,1 millions de visites depuis octobre 2016) / Journaliste-reporter sur Clubic.com

Laisser un commentaire