“Demain nous appartient” : ce qui va se passer du 14 au 18 mai 2018

Découvrez l’intrigue des épisodes du lundi 14 au vendredi 18 mai du feuilleton événement de TF1, Demain nous appartient, diffusé tous les jours à 19h20.




Demain nous appartient, raconte l’histoire de plusieurs familles, fictives, de la belle ville de Sète, dans l’Hérault. Plusieurs clans (Delcourt, Vallorta, Lazzari, Beddiar, Moreno et Raynaud) cohabitent ou s’affrontent au quotidien sur TF1. Chaque semaine, nous vous proposons de découvrir ce qui va se passer dans les épisodes de la semaine suivante.

Épisode 215 – Lundi 14 mai 2018, à 19h20 :

Béatrice fête son anniversaire… un événement que les Reynaud célèbrent au Spoon. Pendant ce temps, Lucie démarre une enquête officieuse. La prof de sport, Clémentine, remet en jeu le titre de capitaine de Maxime. Entre Robin et Alex, les tensions demeurent, et ce dernier commence à prendre ses marques dans son nouveau travail.

Épisode 216 – Mardi 15 mai 2018, à 19h20 :

Après la sanction professionnelle de Chloé, Béatrice vient se confier à elle. Thomas a envie de pimenter sa vie sexuelle avec Flore. Visiblement bien vexé de ne plus être le capitaine, Maxime décide de falsifier une dispense de sport.

I A lire ▶ Linda Hardy dans “Demain nous appartient” : les infos sur son rôle dans la série ! I

Épisode 217 – Mercredi 16 mai 2018, à 19h20 :

Alors qu’il subit un chantage, Samuel essaie de couper court. Sara, elle, commence à douter… les rumeurs seraient-elles vraies ? Thomas, qui veut pimenter sa vie sexuelle avec Flore avec les sex-toys, est aussi tenté par les jeux de rôles. Noor, lui, veut faire un régime, une décision à laquelle Leïla s’oppose.

Épisode 218 – Jeudi 17 mai 2018, à 19h20 :

Sara prend une décision qui s’avère cruciale pour l’avenir de sa famille. Chloé va se rapprocher d’elle, et de Béatrice. Flore, elle, a de nouveaux intérêts professionnels, et elle retrouve sa complicité avec Thomas. De son côté, Christelle passe un entretien d’embauche.

Épisode 219 – Vendredi 18 mai 2018, à 19h20 :

Guy révèle son vrai visage, mais aussi ses intentions. La confrontation avec Béatrice va être brutale. Maxime, qui avait falsifié une dispense de sport en début de semaine, est collé ! Clémentine lui a réservé un parcours sportif. Après son entretien, Christelle va-t-elle décrocher le poste ?

Rendez-vous la semaine prochaine, pour la suite de l’intrigue de votre feuilleton préféré !

Et découvrez les audiences quotidiennes de votre programme fétiche sur notre site, rubrique Audiences.





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : TF1


Publié le 11 mai 2018 à 16h43

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire