“Demain nous appartient” : ce qui va se passer du 15 au 19 janvier

Découvrez l’intrigue des épisodes du lundi 15 au vendredi 19 janvier du feuilleton événement de TF1, Demain nous appartient, diffusé tous les jours à 19h25.




Demain nous appartient, raconte l’histoire de plusieurs familles, fictives, de la belle ville de Sète, dans l’Hérault. Plusieurs clans (Delcourt, Vallorta, Lazzari, Beddiar, Moreno et Raynaud) cohabitent ou s’affrontent. Chaque semaine, nous vous proposons de découvrir ce qui va se passer dans les épisodes de la semaine suivante.

Épisode 131 – Lundi 15 janvier 2018, à 19h25 :

Marianne, qui a accepté de reprendre le service, reçoit un étrange message, anonyme, dans lequel elle est accusée d’avoir volé un rein pour le donner à sa petite-fille, Judith. Pour enfoncer le clou, le personnel hospitalier reçoit un mail qui confirme ces accusations, alors que se déroule la cérémonie où Marianne se fait remettre la médaille de chevalier de l’ordre du Mérite.

Épisode 132 – Mardi 16 janvier 2018, à 19h25 :

Judith, au courant des accusations portées à l’encontre de sa grande-mère, est dévastée. Daniel Verneuil, dont l’épouse est très malade, reçoit lui aussi une missive anonyme dénonçant Marianne. Anna et Karim découvrent qu’en réalité, les mails du corbeau ont été émis depuis… l’ordinateur de Bastien !

Épisode 133 – Mercredi 17 janvier 2018, à 19h25 :

Bastien est innocenté. Mais la situation s’aggrave pour Marianne, qui doit faire face à une plainte de Daniel Verneuil, déposée auprès du Conseil de l’Ordre des médecins. Coup de théâtre… l’amour passionnel que vivent Victoire et Bastien s’effondre brutalement lorsque le jeune homme, qui devait la rejoindre au Spoon, est victime d’un terrible accident de voiture.

Épisode 134 – Jeudi 18 janvier 2018, à 19h25 :

Sans grande solution, Marianne avoue à Renaud que ce pour quoi elle est accusée est bien réel. Elle décide de lui remettre sa démission, mais Renaud la refuse, préférant la placer face à ses responsabilités. De son côté, Bastien, victime d’un grave accident, est plongé dans le coma. Une opération neurologique pourrait lui sauver la vie, mais celle-ci est très risquée. Fabienne, sa maman, et Victoire font face à un insoutenable dilemme.

Épisode 135 – Vendredi 19 janvier 2018, à 19h25 :

Judith, au centre de l’action bien malgré elle, fait la connaissance d’Agnès Verneuil et de son fils Anthony. Cette femme est tout simplement celle qui devait initialement recevoir son rein. Victoire n’arrive pas à tenir le coup, Fabienne refuse l’opération et annonce que son fils Bastien sera transféré chez elle, au C.H.U. de La Rochelle. En quittant l’hôpital, Marianne est victime d’une agression…

Rendez-vous la semaine prochaine, pour la suite de l’intrigue de votre feuilleton préféré !

Et découvrez les audiences quotidiennes de votre programme fétiche sur notre site, rubrique Audiences.





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : TF1


Publié le 12 janvier 2018 à 14h42

Laisser un commentaire