“Demain nous appartient” : ce qui va se passer du 19 au 23 mars

Découvrez l’intrigue des épisodes du lundi 19 mars au vendredi 23 mars du feuilleton événement de TF1, Demain nous appartient, diffusé tous les jours à 19h20.




Demain nous appartient, raconte l’histoire de plusieurs familles, fictives, de la belle ville de Sète, dans l’Hérault. Plusieurs clans (Delcourt, Vallorta, Lazzari, Beddiar, Moreno et Raynaud) cohabitent ou s’affrontent au quotidien sur TF1. Chaque semaine, nous vous proposons de découvrir ce qui va se passer dans les épisodes de la semaine suivante.

Épisode 176 – Lundi 19 mars 2018, à 19h20 :

Où en est l’enquête ? Elle l’avance… Le profiler aide Lucie et Karim à cerner et à définir la psychologie potentielle et la cible du tueur qui sème la terreur sur Sète. Ce travail de sape permet de cibler un nouveau suspect. La belle amitié de Victoire et Rachel est compromise. Chloé, elle, tente l’apaisement dans sa relation avec sa belle-mère.

Épisode 177 – Mardi 20 mars 2018, à 19h20 :

L’interrogatoire du nouveau suspect permet de lever le voile sur les alliances familiales et les secrets. Mais pour autant, est-il coupable ? Pendant ce temps, Alex fête son anniversaire en famille. Dylan, lui, ment finalement à sa sœur Jessica sur son dernier rendez-vous. Mais cette dernière finit par découvrir la vérité.

Épisode 178 – Mercredi 21 mars 2018, à 19h20 :

Le meurtrier semble toujours être en liberté, ce qui place la police dans une situation difficile. En bonne journaliste, Anna décide de prendre les choses en main et mener sa propre enquête en parallèle. Béatrice, elle, a des doutes sur son histoire avec Guy. Mais un imprévu va venir secouer le couple.

Épisode 179 – Jeudi 22 mars 2018, à 19h20 :

Alors qu’Anna mène ses propres investigations, Karim cherche à en savoir plus sur les agissements de sa compagne. C’est alors qu’est notable de Sète est retrouvée entre la vie et la mort… Dans le même temps, Leila vient se mêler de l’amitié de Victoire et Rachel. En quête d’une petite-amie, Dylan tente un second rendez-vous.

Épisode 180 – Vendredi 23 mars 2018, à 19h20 :

En cette fin de semaine, un fugitif fait son retour à Sète. Karim finit par découvrir qui est la source d’Anna dans ses investigations. Les forces de police tente une opération de flagrant délit pour arrêter le tueur. Y parviendra-t-elle ? Béatrice et Guy se remettent de leur dispute. Le projet de déménagement de Soraya et Rémy vient fragiliser leur couple.

Rendez-vous la semaine prochaine, pour la suite de l’intrigue de votre feuilleton préféré !

Et découvrez les audiences quotidiennes de votre programme fétiche sur notre site, rubrique Audiences.





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : TF1


Publié le 16 mars 2018 à 16h24

Alexandre Boero

Journaliste - Expert Média - Spécialiste Sport - Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,4 million de visites depuis octobre 2016)

Laisser un commentaire

10 Partages
Partagez10
Tweetez
+1
Partagez
Enregistrer