Demain nous appartient : ce qui va se passer du 4 au 8 janvier

Découvrez l’intrigue des épisodes de la semaine du 4 au 8 janvier de “Demain nous appartient.” La première semaine complète de l’année.

Demain nous appartient est une série de TF1 qui se déroule et est tournée à Sète, dans l’Hérault. Diffusée en semaine, du lundi au vendredi à 19h10, elle met en scène des familles et habitants de la commune, avec les rebondissements qui en découlent : histoires d’amour, trahisons, drames, mensonges et amitiés. Il est temps de découvrir les intrigues qui seront abordées durant cette première semaine complète de l’année 2021.

Une semaine éprouvante pour Sandrine

  • Épisode 832, diffusé le lundi 4 janvier 2021, à 19h10 :

Sandrine, qui ne se remet pas de sa macabre découverte, accuse Anne-Marie, ce qui a tendance à semer le doute autour d’elle. Mais a-t-elle véritablement vu ce qu’elle prétend ? Ou n’en profite-t-elle pas pour ramener à la surface de vieux conflits familiaux ? Victor, lui, s’inquiète pour sa famille. Et Judith ment à Noor concernant la soirée du Nouvel an.

  • Épisode 833, diffusé le mardi 5 janvier 2021, à 19h10 :

Sandrine, convaincue que ses proches sont sous le coup d’une grave menace, se retrouve seule. Elle ne trouve personne pour la soutenir. Morgane lui conseille carrément de passer à autre chose. Karim et Georges, dans leur enquête, se demandent si Victor n’a pas été aidé par un éventuel complice. Christelle, de son côté, voit Charlie lui confier son secret.

  • Épisode 834, diffusé le mercredi 6 janvier 2021, à 19h10 :

Chloé, que l’on sent inquiète, décide finalement d’aider Sandrine à mener l’enquête. Victoire et Arthur craignent que tout cela ne perturbe le bonheur d’Anne-Marie. La famille Lazzari vit un début d’année difficile à se divise. Les révélations de Flore vont perturber Alex. Et une rumeur va venir chambouler la vie de Charlie.

  • Épisode 835, diffusé le jeudi 7 janvier 2021, à 19h10 :

La maman de Sandrine est sur un petit nuage, mais Sandrine fait une découverte qui la perturbe. Elle décide alors de tout lui raconter, sauf qu’Anne-Marie, elle, a bien l’intention d’être heureuse, et ce peu importe ce que peut penser sa fille. Solenne et Ben font de nouvelles rencontres. Judith prend une décision importante : elle veut emménager chez son père Alex, mais tout n’est pas aussi simple.

  • Épisode 836, diffusé le vendredi 8 janvier 2021, à 19h10 :

Alors qu’Arthur a des soucis, Sandrine est persuadée que ses craintes vont devenir réalité. Mais sa famille, surtout Anne-Marie, n’arrive pas encore à le croire. Judith, décidée à emménager chez Alex, reçoit les conseils de Marianne, qui lui suggère de retourner vivre avec sa mère. Et Bart, lui, finit la semaine en étant de plus en plus troublé par sa nouvelle employée.

Crédit photo : © Capture d’écran @TF1

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (2,1 millions de visites depuis octobre 2016) / Journaliste-reporter sur Clubic.com

Laisser un commentaire