“Demain nous appartient” : ce qui va se passer du 9 au 13 avril

Découvrez l’intrigue des épisodes du lundi 9 au vendredi 13 avril du feuilleton événement de TF1, Demain nous appartient, diffusé tous les jours à 19h20.




Demain nous appartient, raconte l’histoire de plusieurs familles, fictives, de la belle ville de Sète, dans l’Hérault. Plusieurs clans (Delcourt, Vallorta, Lazzari, Beddiar, Moreno et Raynaud) cohabitent ou s’affrontent au quotidien sur TF1. Chaque semaine, nous vous proposons de découvrir ce qui va se passer dans les épisodes de la semaine suivante.

Épisode 180 – Lundi 9 avril 2018, à 19h20 :

C’est l’aube d’une nouvelle semaine à Sète. Alex, pour qui les rêves lui semblent trop réels pour ne pas être vrais, reste toujours hospitalisé. Lucie, qui boucle une affaire délicate, est minée, et n’a plus vraiment la tête à travailler. Betty, elle, rencontre Marcelle, une vieille musicienne farfelue.

Épisode 191 – Mardi 10 avril 2018, à 19h20 :

Une disparition est signalée… et la réalité va rattraper les rêves d’Alex. Et si ce dernier avait des dons de prémonitions ? Eva, elle, reste floue sur son handicap, tandis que Sandrine obtient une promotion. 

I A lire ▶ Demain nous appartient : la date d’arrivée de Mimie Mathy enfin dévoilée ! I

Épisode 192 – Mercredi 11 avril 2018, à 19h20 :

Un danger paraît toujours roder dans la forêt… mais Alex n’en est pas certain, et sa famille demeure très inquiète pour lui. Lucie, de son côté, s’interroge sur son avenir professionnel et prend une décision déterminante, radicale même. L’amitié de Betty et Marcelle se voit renforcée par les pouvoirs de la musique.

Épisode 193 – Jeudi 12 avril 2018, à 19h20 :

Alors qu’il est toujours perturbé par ses rêves, Alex a naturellement du mal à se concentrer sur son travail. La famille Delcourt est scindée en deux, puisque chacun défend son camp. Dylan, lui, pourra-t-il être à la hauteur des désirs d’Eva ?

Épisode 194 – Vendredi 13 avril 2018, à 19h20 :

Si sa famille est réticente, Alex continue pourtant de chercher des réponses. Une voyante serait-elle en mesure de l’aider ? L’une des adolescentes va quitter Sète, et les adieux promettent d’être douloureux. Noor a une mauvaise surprise : son tatouage s’est infecté.

Rendez-vous la semaine prochaine, pour la suite de l’intrigue de votre feuilleton préféré !

Et découvrez les audiences quotidiennes de votre programme fétiche sur notre site, rubrique Audiences.





Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : TF1


Publié le 6 avril 2018 à 19h38

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire