Dijon / OM (Ligue 1) : sur quelle chaîne TV et à quelle heure ?

Dijon accueille l’Olympique de Marseille en ouverture de la 7ème journée de Ligue 1, ce mardi 24 septembre. Découvrez à quelle heure et sur quelle chaîne TV la rencontre est diffusée.

Toujours orphelin de victoire en Ligue 1 cette saison, le Dijon FCO serait bien inspiré de débloquer son compteur face à un OM décimé en défense. Les hommes de Stéphane Jobard vivent un début de chemin cauchemardesque. Après les six premières journées, Dijon n’a inscrit que 2 buts et pris 1 seul point. L’état d’urgence est décrété du côté du stade Gaston Gérard.

Un OM sans défense mais combatif

De son côté, l’OM d’André Villas Boas touche du doigt les limites de son mercato raté. Avec un effectif pauvre, la moindre blessure ou la moindre suspension fait mal aux Olympiens. Pour affronter les Bourguignons, qui seront motivés, les Marseillais ne peuvent compter que sur Duje Caleta-Car en défense centrale, en délicatesse depuis le début de la saison, et le jeune Lucas Perrin (20 ans). Le premier devrait être aligné dans le onze de départ, mais peut-être pas le second. Malgré le coup d’arrêt subi au Vélodrome samedi face à Montpellier (1-1), Marseille reste sur une belle série de 5 matchs sans défaite (3 victoires, 2 nuls). La passe de six ferait du bien aux Phocéens, qui veulent tutoyer le podium. 

La rencontre est diffusée le mardi 24 septembre 2019 à 19h00, sur Canal+ Sport.

Classement de Ligue 1, après 6 journées :

1- PSG (15 pts, +10)

2- Angers (12 pts, +3)

3- Nice (12 pts, +2)

5- OM (11 pts, +1)

20- Dijon FCO (1 pt, -7)

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire