Disney et Lucasfilm révèlent le titre du huitième épisode de Star Wars

Le 8ème épisode de la saga Star Wars sort le 15 décembre 2017 au cinéma. Disney et Lucasfilm ont enfin dévoilé son titre… “The Last Jedi”. 

 

A moins d’un an de la sortie de l’épisode VIII de la saga Star Wars, les studios Disney et Lucasfilm ont dévoilé au grand public le titre de ce prochain opus, réalisé par Rian Johnson (“Looper“), et qui fera son apparition dans les salles obscures le 15 décembre prochain. Le nom de code du film : “The Last Jedi”. Ce titre peut faire référence à Luke, décrit comme tel dans “Le Retour du Jedi” ; ou bien Kylo Ren, qui résiste encore au côté obscur ; ou bien évidemment à Rey, qui devrait développer ses pouvoirs.

Les paris sont ouverts quant à la réelle signification de ce titre. Un autre indice ? La couleur rouge du logo du film, certainement loin d’être anodine. Peut-être signifie-t-elle que le côté obscur prendra le pas sur la force…

Au casting du long-étrange figurent Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe Dameron), Mark Hamill (Luke Skywalker) ou encore Adam Driver (Kylo Ren), sans oublier la regrettée Carrie Fischer (Général Leia).




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : Twitter @StarWarsFR


Publié le 24 janvier 2017 à 7h45

 

 

Laisser un commentaire