Disney lance une table de ping-pong Star Wars en s’associant avec un Français

Le géant Disney a décidé de s’associer avec Cornilleau, une entreprise française, pour lancer la première table de ping-pong Star Wars. 




En cette période estivale, le ping-pong est plus que jamais l’un des loisirs favoris des Français et des Européens. Ainsi, Disney et Cornilleau, le leader mondial de la table de ping-pong outdoor haut de gamme, ont décidé de s’unir pour créer une table aux couleurs de Star Wars.

Une table de ping-pong made in France estampillée Star Wars, il fallait y penser, non ? Tel était le désir de The Walt Disney Company. La compagnie américaine a choisi Cornilleau pour concevoir et fabriquer une table aussi bien in que outdoor. Mise en vente sur la boutique en ligne du fabricant bonneuillois au prix de 699 euros, la table sera disponible à partir du 18 juillet 2018. Un pack comprenant 2 raquettes et 3 balles Star Wars sera aussi proposé, en échange de 49,90 euros.

Des dessins représentant des sabres lasers, Dark Vador et un Stormtrooper font ressortir le côté obscur d’une table -très réussie- qui devrait séduire toutes les générations de fans de l’intemporelle saga Star Wars.

Découvrez notre diaporama de présentation de la table 📸

Ce diaporama nécessite JavaScript.




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Tous droits réservés


Publié le 10 juillet 2018 à 09h08

Alexandre Boero

Journaliste - Expert Média - Spécialiste Sport - Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,6 million de visites depuis octobre 2016)

Laisser un commentaire

Partagez3
Tweetez
+1
Partagez
3 Partages