Disney va (enfin) finir par racheter la 21st Century Fox

The Walt Disney Company va débourser une somme astronomique pour racheter le géant Fox ! On vous dévoile les dessous de cette impressionnante opération.




Les discussions ont sérieusement avancé entre les groupes Disney et 21st Century Fox ces derniers jours, à tel point que, si l’on en croit la très sérieuse chaîne de télévision américaine CNBC et le toujours bien informé journaliste spécialisé David Faber, un accord de rachat pourrait être annoncé dès la semaine prochaine, et la nouvelle serait officialisée dans la foulée. Le média US évoque un montant tout à fait pharaonique déboursé par Disney pour avaler la société fondée par Rupert Murdoch, qui compterait plus de 25 000 salariés à travers le monde. L’autre géant Comcast (NBC, DreamWorks…) ne serait plus dans le coup et aurait été écarté des négociations… (Pour en savoir plus : vous pouvez lire la suite sur http://fr.blastingnews.com/divertissement/2017/12/disney-va-enfin-racheter-la-21st-century-fox-002214019.html en cliquant sur le lien).


Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Coolcaesar – Wikimedia)


Publié le 7 décembre 2017 à 10h35

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire