Disneyland Paris présente son 25ème anniversaire, qui sera lancé le 26 mars 2017

Disneyland Paris a détaillé ce matin les principales révolutions à venir pour célébrer le 25ème anniversaire du Resort. Coup d’envoi des festivités le 26 mars 2017.

 

La fête devrait battre son plein à Disneyland Paris. Catherine Powell, nommée Présidente d’Euro Disney S.A.S. en avril 2016, achèvera sa première année à la tête des lieux dans la joie et la bonne humeur. Pour son 25ème anniversaire, Disneyland Paris met les petits plats dans les grands et chamboule tout. Les célébrations débuteront le dimanche 26 mars 2017.

Nouvelle parade, Disney Dreams remplacé ?

La Magie Disney en Parade ! va tirer sa révérence au profit d’un tout nouveau défilé. Les équipes du parc d’attraction ont concocté une parade inédite : la Disney Stars on Parade. De nouveaux chars, de nouveaux costumes et une nouvelle musique ont été conçus dans le plus grand secret. Le communiqué de presse précise également que d’autres spectacles seront peu à peu dévoilés.

Tous les jours, Mickey présentera une cérémonie anniversaire, Joyeux Anniversaire Disneyland Paris. Les petites filles fans de féerie ne seront pas en reste puisque la scène du théâtre du Château de la Belle au Bois dormant accueillera de manière quotidienne L’Étincelante Valse des Princesses.

Au rayon des nouveautés, celle-ci est probablement la plus importante. Disney Dreams, élu meilleur spectacle du monde en 2012, année de sa création, sera remplacé par un tout nouveau show. Le spectacle Disney Illuminations devrait en mettre plein en vue. Son, lumière, projections et effets spéciaux impressionnants sont au programme. Car Mickey ne fait pas les choses à moitié. Avec l’objectif de faire mieux que Disney Dreams, ce qui ne sera pas une mince affaire. Le show devrait faire référence à La Petite Sirène, La Reine des Neiges, La Belle et la Bête nouvelle génération ou encore les blockbusters Star Wars et Pirates des Caraïbes. Astucieux, quand on sait que les trois derniers cités sortiront un opus au cinéma en 2017.

Les attractions ne sont pas en reste 

Outre les grosses réhabilitations prévues dans certaines attractions, comme Big Thunder Moutain (le Train de la Mine), Disneyland Paris va proposer aux visiteurs d’embarquer à bord de Star Tours : l’Aventure Continue. Ultra moderne et en 3D, l’attraction plongera les guests (visiteurs) dans l’espace intergalactique. Sa particularité sera la multitude des voyages proposés. Un peu à l’image de ce qui se fait dans Ratatouille : L’Aventure totalement toquée de Rémy, les voyageurs pourront emprunter plusieurs chemins différents. Un vent de modernité va souffler sur Discoveryland.

Depuis plus d’un an, Space Moutain Mission 2 subit rénovation sur rénovation. D’ici le printemps 2017, l’attraction sera redécorée aux couleurs de l’univers de George Lucas. Pour laisser place à Star Wars Hyperspace Moutain. Frissons garantis au contact de la Force.

alexandreboero.com vous dévoilera de nouvelles informations dans les prochaines semaines.




Alexandre BOERO

Crédit photo : Disneyland Paris / disneylandparis.fr

2 commentaires sur “Disneyland Paris présente son 25ème anniversaire, qui sera lancé le 26 mars 2017”

Laisser un commentaire