En 2019, Le Roi Lion aura son spectacle à Disneyland Paris

Le Roi Lion va de nouveau rugir dans les allées de Disneyland Paris et enrichir l’offre de divertissements du parc, avec l’arrivée d’un spectacle musical inédit en 2019.




Disneyland Paris a annoncé, jeudi 5 avril, l’arrivée d’un spectacle musical sur le Roi Lion pour 2019. Les visiteurs et amoureux de la destination pourront donc profiter bien assez vite de ce tout nouveau show, dans lequel ils retrouveront leurs héros préférés, Simba, Nala, ou les compères Timon et Pumbaa, pour ne citer qu’eux.

Le Roi Lion à Disneyland Paris ? Pas une première 

Ce tout nouveau spectacle sur l’univers du Roi Lion aura lieu dans un Chaparral Theater entièrement rénové. Le lieu a déjà accueilli les shows Chantons la Reine des Neiges et La Forêt de l’Enchantement dans un passé proche. La salle, détruite puis reconstruite, sera désormais entièrement fermée, climatisée ou chauffée, et ses historiques piliers porteurs géants -qui gâchaient la vue des spectateurs- ne seront  bientôt qu’un lointain souvenir.

Pour autant, l’annonce d’un spectacle Le Roi Lion à Disneyland Paris n’est pas inédite, puisque le Disneyland Park avait accueilli La Légende du Roi Lion, de 2004 à 2009. Mais le show avait lieu à Vidéopolis, la grande salle de spectacle/déjeuner de Discoveryland.

Cette nouvelle fait suite au grand plan d’investissement de 2 milliards d’euros dévoilé, destiné à développer l’autre parc du Resort, les Walt Disney Studios, avec la création de trois nouvelles zones et d’un immense lac sur la décennie prochaine, comme nous avons pu l’évoquer sur le site récemment.

Disneyland Paris – Le Chaparral Theater, en 2016. Désormais, il n’existe plus, et va laisser place à une vraie salle de spectacle, avec tout le confort et la modernité qui vont avec (Crédit photo : Alexandre Boero)




Alexandre BOERO

(Twitter @AlexBoeroOff – Facebook @alexandreboerocom)

Crédit photo : © Alexandre Boero


Publié le 6 avril 2018 à 08h05

Alexandre Boero

Journaliste et Fondateur du site AlexandreBoero.com (1,7 million de visites depuis octobre 2016) / Journaliste sur Clubic.com

Laisser un commentaire